Angelina Jolie et Brad Pitt : un divorce remis en question ?



0
(0)

Et si le plus médiatique de tous les divorces que la planète people n’ait jamais connu n’avait finalement pas lieu ? Voila la dernière rumeur en date des tabloïds américains.  Selon certaines sources l’actrice aurait finalement beaucoup de mal à vivre sans celui dont elle a partagé la vie durant 12 années.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Citée par Hollywood Life, un proche de l’actrice a déclaré que si elle n’avait pas renoncé au divorce, elle n’était plus aussi pressée de voir la procédure aboutir. Vivant assez mal l’absence du père de ses enfants, elle aurait avoué qu’il lui manquait beaucoup plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. « La glace entre eux est en train de fondre » a déclaré cette source.

Dans le même temps on a appris durant le week-end que Brad Pitt n’aurait toujours pas signé les papiers du divorce.

Ont-ils tous les deux décidé de se donner le temps de la réflexion ? Faut-il en conclure qu’un rapprochement est en train de s’opérer entre les deux ex tourtereaux ? Un peu prématuré de le dire.


Annonces

En attendant sachez que le Château de Miraval (situé à Correns, près de Brignoles dans le Var) serait bel et bien en vente et ce malgré les travaux titanesques qui y ont été réalisés.

Un magnifique domaine qui s’étend sur 400 hectares et au sein duquel le couple s’est marié à la surprise générale en Août 2014.

Selon US Weekly cette propriété, trop chargée de souvenirs, serait mise en vente au prix de 50 millions de dollars. Quant à l’excellent vin rosé qui continue à y être produit, il pourrait ne plus porter leur nom dès la prochaine cuvée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces