Audience finale The Voice Kids saison 3 : Manuela gagnante devant 4.8 millions de téléspectateurs


|Audiences télé du samedi 8 octobre 2016, première partie de soirée| Hier soir se déroulait donc la finale de la saison 3 de « The Voice Kids ». Une finale qui a été remportée par la benjamine de l’émission, la jeune Manuela de l’équipe de Matt Pokora. Et même si cette victoire n’a pas été du goût de tout le monde sur les réseaux sociaux, le public a bien été au rendez-vous en ce samedi soir.

capture TF1
capture TF1

C’est ainsi que ce dernier rendez-vous de la saison a réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Et comme chaque semaine « The Voice Kids » a réuni toute la famille. Cette finale a ainsi rassemblé 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 47% des enfants de 4 à 14 ans; 43% des jeunes âgés de 15 à 24 ans et enfin 35% des 15-34 ans.

Les audiences des autres chaînes

Les chaînes d’en face ont plus ou moins bien résisté mais sans vraiment affoler les compteurs.  France 2 prend ainsi la seconde place avec le divertissement de Patrick Sébastien « Les années bonheur ». Un retour salué par 2.8 millions de nostalgiques soit 13.9% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

C’est France 3 qui complète le podium avec la suite de la saison 1 de la série « Innoncente » avec Julie de Bona et Sagamore Stévenin dans les rôles principaux. Les deux épisodes proposés hier soir ont réuni 2.9 millions de personnes soit 13.7% des téléspectateurs. C’est en recul par rapport à la semaine dernière. 3.2 millions de curieux (pda 15.3%) avaient découvert les deux premiers épisodes de la série.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est M6 avec la suite de la saison 2 de la série américaine « NCIS : Nouvelle-Orléans ».. Les deux premiers épisodes – les deux seuls inédits de la soirée – ont pu compter sur 2.1 millions d’inconditionnels soit 9.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Revivez le sacre de Manuela en vidéo (replay streaming)

C’est donc Manuela de l’équipe de Matt Pokora qui a été désignée grande gagnante de cette 3ème saison de The Voice Kids. Tout de suite nous vous proposons en effet de revivre l’annonce du grand gagnant de « The Voice Kids 3 ».

Le temps s’arrête, la respiration aussi jusqu’au moment où son nom retentit sur le plateau de The Voice Kids 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES