Ce soir à la télé : « Supercondriaque » avec Dany Boon et Kad Merad


Ce soir à la télé, Dany Boon et Kad Merad vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la diffusion du film « Supercondriaque ». L’occasion de passer une bonne soirée à rire devant votre petit écran avant d’attaquer une nouvelle semaine !

Ce soir à la télé : "Supercondriaque" avec Dany Boon et Kad Merad


ANNONCES

Hypocondriaque des temps modernes, Romain Faubert (Dany Boon) fait de tout une maladie.

A 39 ans, il rêve pourtant d’une autre existence sans bactéries, acariens et autres microbes qui lui gâchent la vie. Son seul ami, voire sa seule famille, est son médecin traitant, Dimitri Zvenska (Kad Merad) qui ne sait plus comment se débarrasser de lui !


ANNONCES

Pour sa quatrième réalisation, Dany Boon propose aux spectateurs une comédie aussi drôle que touchante sur la névrose et ses conséquences, mais aussi une réflexion plus profonde sur la solitude dans notre société actuelle.

Synopsis : Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES