Audience « Il en pense quoi Camille? » du 3 octobre : Camille Combal moins fort que Matthieu Delormeau

|Audience « Il en pense quoi Camille? » du lundi 3 octobre 2016| Hier soir, lundi 3 octobre 2016, et après avoir cédé sa place à Matthieu Delormeau vendredi soir, Camille Combal était de retour à la tête de son émission « Il en pense quoi Camille? ».

Et les fidèles ont une fois de plus répondu à l’appel puisque l’émission a réuni 395.00 téléspectateurs soit 3% du public présent devant son poste de télévision.

capture écran C8
capture écran C8

Les mauvaise langues, et dieu sait qu’elles sont nombreuses, ne manqueront toutefois pas de souligner que c’est moins bien que l’émission de lundi dernier (438.000 téléspectateurs et 3.4% de pda) mais aussi et surtout que l’émission présentée par Matthieu Delormeau….

Vendredi, et pour ses premiers pas dans « Il en pense quoi Matthieu? », ce dernier est en effet parvenu à réunir 452.000 personnes soit 3.6% des téléspectateurs. Simple effet de curiosité ou réel effet « Matthieu Delormeau » sur l’émission ? Réponse dans quelques jours à peine….

D’ici là retrouvez « Il en pense quoi Camille? » ce soir dès 18h10 sur C8 et à tout moment en replay et en streaming gratuit sur C8.tv

Aucun vote actuellement

Notez cet article