Audiences télé du 3 octobre : L’amour est dans le pré leader en hausse


|Audiences TV du lundi 3 octobre 2016, première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce lundi 3  octobre 2016, notez le nouveau succès d’audience de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré« . Ainsi cette treizième soirée de la saison 11 – elle était diffusée hier à partir de 21h00 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand – a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 5.3 millions de téléspectateurs.

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

D’excellentes performances qui ont permis à M6 de se classer, pour la 13ème semaine consécutive :


ANNONCES

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 22% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 31% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 26% de part d’audience.

Lundi prochain, retrouvez la quatorzième soirée de la 11ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ à partir de 21h00 sur M6 et à tout moment sur 6play.


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

TF1 n’a pas démérité avec sa série américaine « Esprits criminels ». 4.1 millions de fidèles ont ainsi répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a réuni 4.77 millions de personnes soit 19% de l’ensemble du public. A voir ou à revoir en replay sur MYTF1.fr

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 8 inédite (ultime saison, ndrl) de la série « Castle ». 3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit 12.5% des téléspectateurs. Là encore c’est le premier épisode, seul inédit, qui a été le plus suivi avec 3.83 millions de téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ.

Pour les autres chaînes la soirée est a été beaucoup plus difficile. Avec son documentaire  « Juppé, le ressuscité », France 3 n’a en effet convaincu que 1.58 million de français soit 6.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Pas cher payé pour celui qui sera peut-être notre futur Président. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en ce lundi soir. France 5 tout d’abord avec la rediffusion d’un grand classique du cinéma « Certains l’aiment chaud ». Verdict : 1.2 million de nostalgiques soit 5.3% des téléspectateurs.

Enfin notez le très beau succès de TMC qui avec la rediffusion du film « Taxi 4 » est parvenue à rassembler 1.17 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5%.

Pour répondre à certains de nos lecteurs, nous ne donnons que les liens officiels de chaque replay (streaming vidéo gratuit). Ne comptez pas sur nous pour vous fournir des liens qui diffusent des replay de manière illégale. La plupart du temps ils ne sont disponibles que pour une durée de 7 jours sauf mentions contraires indiquées sur les sites et/ou application des chaînes

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES