Brad Pitt dévasté par son divorce d’avec Angelina Jolie



0
(0)

|Divorce Angelina Jolie/Brad Pitt, épisode n°…?| Suite du feuilleton qui anime les tabloïds du monde entier depuis plusieurs semaines: le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt…


Annonces

Depuis que l’annonce a été faite, l’acteur est totalement invisible et absent du devant de la scène. Il ne s’est pas même rendu à la première de «Voyage of Time» qui avait lieu la semaine dernière à Los Angeles et alors qu’il en était l’acteur principal.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Et aujourd’hui, on sait pourquoi il se fait discret. Brad Pitt serait en effet totalement dévasté par ce divorce auquel il ne s’attendait vraiment pas.

Cité par «US Weekly» un proche confie que l’acteur est au plus mal, «en pleine agonie » précise t-il. Et de rajouter : «Il n’arrive pas à croire ce qu’il lui arrive. Il est vraiment mal en point et ses enfants sont la seule chose qui lui permet encore de tenir debout».


Annonces

Son garde du corps a tenu à peu près le même discours dans une interview pour Hollywood Life et évoque un homme « déprimé » et qui regrette tous les faits qui l’ont conduit à cette situation.

Brad Pitt serait toutefois prêt à faire toutes les efforts nécessaires pour que le choses se passent bien, notamment pour le bien-être de ses enfants, y compris de suivre des séances de thérapie avec Angelina et sa tribu.

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces