Ce soir à la télé : « Coup de foudre à Jaipur » avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas



0
(0)

Ce soir à la télé, Rayane Bensetti et Lucie Lucas vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la diffusion du téléfilm inédit « Coup de foudre à Jaipur ». Vous les connaissiez en demi-frère et demie-soeur dans la série « Clem », ce soir vous allez les découvrir amoureux !


Annonces

« J’ai apprécié que l’histoire se passe en Inde mais aussi les retrouvailles avec le réalisateur Arnauld Mercadier et Lucie Lucas, avec lesquels je collabore déjà dans Clem. » a déclaré Rayane Bensetti en parlant de ce rôle dans « Coup de foudre à Jaipur ».

Ce soir à la télé : "Coup de foudre à Jaipur" avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas


Annonces

« Mi-français, mi-indien, Ravi est parti vivre en Inde pour rendre service à son père, malheureusement décédé peu de temps après son arrivée. Il s’attendait à ce que sa vie professionnelle soit plus simple qu’à Paris et espérait oublier son amour de jeunesse en s’éloignant. Ravi laisse transparaitre un côté dragueur mais c’est plus une protection pour ne plus retomber amoureux que sa véritable nature. »


Annonces

Quant à Lucie Lucas, elle explique que « ce film incite à lâcher prise, à se laisser porter et à tirer le meilleur parti des situations ».

« Anne a 30 ans, le même âge que moi. J’étais heureuse de sortir enfin des rôles d’adulescentes. Les deux personnages se découvrent à la fin de l’histoire bien différents de ce qu’ils étaient au début. Toutes leurs idées préconçues volent en éclats. » a-t-elle confié à propos de son personnage.

Synopsis : Anne, jeune avocate à la vie bien ordonnée, s’envole pour l’Inde où elle doit retrouver François, son futur mari et leurs amis pour célébrer leur mariage.

Son vol est malheureusement détourné à 600km de Jaïpur à cause d’un incident électronique…
Anne engage alors Ravi, un chauffeur de fortune d’origine franco-indienne, pour la conduire à bon port.

Pour retrouver François, Anne va devoir surmonter bien des galères dans une Inde d’aujourd’hui, à la fois moderne et archaïque mais grâce à Ravi, elle va découvrir une vie différente et qui sait se questionner sur le sens de la sienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces