Cyril Hanouna : le Hanounight Show repoussé



0
(0)

Déjà présent 5 jours sur 7 sur C8 avec « Touche pas à mon poste » (TPMP pour les intimes, ndrl), Cyril Hanouna devait présenter ce soir sur Canal + le premier numéro de son nouveau talk-show « Hanounight Show ». Il était censé être diffusé en crypté à 22h50 juste après le match de football PSG/FC Bâle.


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Oui, mais NON. Selon le Grand Direct des Médias d’Europe 1, l’infatigable BABA a renoncé à cette première. Que les fanzouzes se rassurent, il n’est pas question d’annuler le programme mais juste de mieux le préparer.

Et ne croyez pas que Cyril Hanouna soit fatigué après son marathon télévisuel de 35 heures. Il veut juste avoir le temps suffisant pour être au top pour ce premier numéro. Ses 35 heures d’antenne non-stop l’en ont probablement empêché.

Sur Twitter il a d’ailleurs précisé qu’il n’avait pas eu le temps de préparer l’émission comme il l’aurait souhaité. Du coup le tournage du  « Hanounight Show » a été reporté au 28 octobre pour une diffusion le 2 novembre.


Annonces

Si le « Hanounight Show » est présenté avant tout comme une émission de divertissement, il se murmure que Cyril Hanouna se serait largement inspiré des fameux « Late Show » qui font fureur à la télévision américaine.

Au programme notamment des interviews que l’on nous promets « décalées », des sketchs en direct mais aussi et surtout des happenings en tout genre… happenings qui dont déjà le régal des fanzouzes (fans de Cyril Hanouna, ndrl) lors des primes de TPMP.

Dans un récent communiqué, Canal + a précisé que l’émission se déroulera « dans un décor unique réunissant plusieurs ambiances et mis en musique par un groupe au diapason ».

Chaque semaine un invité qui, durant 52 minutes, devra se prêter au jeu et aux facéties de Cyril Hanouna.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces