Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 11 (épisodes 27 et 28)

|Programme TV de votre soirée de ce lundi 10 octobre 2016|Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la suite de la diffusion de « L’amour est dans le pré » saison 11. Au programme ce soir, alors que la fin de saison est proche, les épisodes 27 et 28 inédits, à suivre également en live streaming et en replay sur 6play.


Ce soir, 3 nouveaux agriculteurs sont sur le point de rejoindre leur moitié chez elle pour la toute première fois :

– Didier, 52 ans, céréalier dans l’Aisne
– Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux postiers dans le Finistère
– Sébastien, éleveur de vaches laitières et allaitantes, et producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime

M6
M6

Publicité

Loin de leur quotidien, ce week-end leur permettra de découvrir les habitudes de vie de leurs prétendantes et glaner de précieuses indications sur les chances de leur couple de durer sur le long terme. Entre rebondissements, rapprochements fusionnels et éloignements inopinés, nos agriculteurs nous réservent encore quelques surprises de taille…


Publicité

Dans l’Aisne, Didier nous offrira justement un rebondissement dont lui seul a le secret. Alors que nous pensions le retrouver chez la prétendante qu’il avait choisie, notre rock’n’roll farmer a finalement pris la décision de convier chez lui Géraldine et Nathalie pour une grande annonce… Que leur réserve-t-il ?

Paulo se rendra pour la première fois chez Céline, à Villefranche-sur-Saône, près de Lyon. Pourtant très enthousiaste au cours des premiers jours à la ferme, notre éleveur de chevaux, moins solaire qu’à l’accoutumée, s’enfoncera peu à peu dans le doute. Sa rencontre avec les amies de sa belle parviendra-t-elle à le dérider ou fera-t-il définitivement machine arrière ?

Sébastien prendra la direction de Tours pour retrouver son coup de cœur de la ferme. De plus en plus à l’aise, ils poursuivront leur phase d’apprivoisement dans un cadre idyllique : promenade dans les jardins du château de Chenonceau, dîner gastronomique… le week-end que lui a réservé celle-ci est grandiose ! Et, forcément, les premiers baisers seront au rendez-vous. Le dernier jour, notre éleveur fera forte impression devant l’ensemble des proches de la belle. Après des débuts prudents, un nouveau couple serait-il sur le point d’éclore ?

Et dans l’épisode 28…

Peu de temps après ce week-end riche en enseignements, un dernier moment en amoureux attend nos jeunes couples à l’approche du bilan. En France ou à l’étranger, chacun partira pour une escapade romantique ; un dernier grand test que tous espèrent porteur d’espoir pour l’avenir. L’amour sera-t-il au rendez-vous ? La réponse n’a sans doute jamais été aussi proche…

Tandis qu’une prétendante fera ses valises chez Didier…

Sébastien et sa prétendante partiront à la conquête de l’Île de Jersey. Devenus très complices, les tourtereaux profiteront de cette parenthèse en bord de mer pour se rapprocher encore un peu plus. Malgré quelques légers différends, le couple semble sur le bon chemin et prêt à construire une relation sur le long terme…

Paulo et Céline enfin s’envoleront pour l’Irlande et son incontournable Lac du Connemara. Malgré les efforts de la belle, le dialogue au sein du couple semblera quelque peu rompu. Hésitants et en proie aux doutes, aucun n’osera véritablement aborder leur avenir sentimental malgré les nombreuses occasions s’offrant à eux. Les prières de Céline lui permettront-elles de reconquérir son éleveur de chevaux ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut