Kim Kardashian: un bijou volé retrouvé et contenant des traces d’ADN ?



0
(0)

Suite de la rocambolesque affaire Kim Kardashian. Déjà qu’on a beaucoup de mal à croire à toute cette affaire, telle qu’elle nous est présentée en tout cas, voilà qu’on a appris durant le week-end un truc de dingue ! Selon M6 les braqueurs auraient en effet égaré l’un des bijoux volés dans la rue. Et oui c’est aussi ça de prendre la fuite à vélo ! Sans vouloir être « mauvaise » langue, ça dénote un incroyable amateurisme, vous trouvez pas ?


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon M6 Info, le bijou a été découvert par les enquêteurs « à proximité de la rue Tronchet et de l’hôtel particulier » dans lequel Kim Kardashian a séjourné dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Une pièce qui aurait aussitôt été « saisie par la brigade de répression du banditisme (BRB) » qui a été chargée de l’enquête.

Et parce qu’ils sont vraiment pas malins, enfin ça c’est le Daily Mail qui l’affirme, ils auraient laissé des traces d’ADN sur cette pièce de joaillerie dont on ignore tout.

Et pendant ce temps-là à New-York, Kim Kardashian aurait choisi de renforcer sa protection s’entourant de 30 gardes du corps à chacune de ses sorties publiques.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces