Du jamais vu dans « Plus Belle la Vie »



0
(0)

|Plus Belle la Vie (PBLV) : News, spoilers, indiscrétions…| Comme nous vous l’avons annoncé dans le courant de l’été – nous étions d’ailleurs les premiers à le faire au mois de juillet dernier – un nouveau prime de votre série quotidienne préférée est dans les tuyaux. Et comme nous étions les premiers à vous l’annoncer il mettra en scène les personnages de Roland Marci et Charles Frémont alors qu’ils n’étaient qu’adolescents.


Annonces

capture écran France 3
capture écran France 3

Annonces

Aujourd’hui le célèbre magazine de télévision Télé Z révèle sur son site internet le nom des deux acteurs qui ont été choisis.

Celui qui aura la « lourde » responsabilité de camper le rôle de Charles Frémont jeune est… Bastien Zeimes.


Annonces

Quant à celui qui endossera le rôle de Roland Marci, le patron du Mistral, il s’agit de Raphaël Liot

En attendant ce prime évènement, retrouvez Plus belle la Vie ce soir dès 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3133 dont voici le résumé

Déféré aux Baumettes, Djawad est victime d’un maton sadique. Estelle, Patrick et Léo, tendent un piège à Lucas. Estelle demande à le voir, et fait mine de s’inquiéter pour lui, en lui confiant que la police l’a interrogée. Lucas commence à paniquer. Léo et Patrick le suivent jusqu’à l’appartement où il cache la coke. Lucas et son amie Anaïs, tentent de se débarrasser de leur stock de drogue avant l’arrivée de la police…

Le casting de la coloc se poursuit difficilement. Au bar, Sabrina drague Julien Cayrol, un compositeur qui semble sensible au charme de la jeune serveuse. Elle lui propose de lui envoyer sa démo de chant. Il accepte. Au même moment, la coloc caste un candidat idéal, mais le retour de Nathan, en colère d’avoir été écarté du casting, le fait fuir…

César et Thérèse sont prêts à repartir sur de nouvelles bases. Thérèse avoue à Emma qu’elle croit qu’il est possible qu’ils se remettent ensemble. Mais César n’arrive pas à se dégager d’Aline, qui le colle…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces