Enfin un carton d’audience pour « OFNI, l’info retournée » de Bertrand Chameroy



0
(0)

|Audience de l’émission « OFNI, l’info retournée » de Bertrand Chameroy du mardi 11 octobre 2016| Hier soir, en seconde partie de soirée, Bertrand Chameroy présentait le troisième numéro de son magazine « OFNI, l’info retournée ». Il était à suivre dès 22h35 sur W9.


Annonces

Capture W9
Capture W9

Annonces

Et après un démarrage en demi-teinte lors de la diffusion des deux premiers numéros, l’ex chroniqueur de « Touche pas à mon poste » a de quoi être satisfait ce matin.

L’émission d’hier soir a en effet rassemblé 439.000 téléspectateurs soit 126.000 de plus que la semaine dernière ! Quant à la part d’audience moyenne elle est passée de 2.7% à 4.3%.

Les mauvaises langues disent déjà que si l’émission affiche un aussi joli score, c’est aussi et surtout parce qu’elle a été servie par le carton d’audience du documentaire  « Goldman, un héros si discret » diffusé juste avant. Sauf que rien n’obligeait les téléspectateurs à rester branchés sur W9…


Annonces

Si vous n’y étiez pas, une séance de rattrapage vous est offerte via le service de replay (streaming vidéo) de la chaîne. Accès direct ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces