Un record d’audience pour « Les 12 coups de midi » en ce mardi 11 octobre 2016


|Les douze coups de midi, audience du mardi 11 octobre 2016| Hier, et comme chaque jour sur TF1, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro de son jeu quotidien « Les 12 coups de midi ». Une émission pas tout à fait comme les autres puisque Christian s’est qualifié pour sa 100ème participation et a offert la moitié de ses gains à son adversaire du jour. Pour plus d’infos, cliquez ICI ou regarder le replay de l’émission sur MYTF1.Fr

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Mais intéressons-nous aux chiffres, car ils sont excellents pour l’émission. Ainsi elle a réuni en ce mardi 11 octobre 3.4 millions de téléspectateurs soit 38% du public présent devant son poste de télévision. Rien que ça, c’est déjà ENORME.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez qu’un record est tombé pour l’occasion. C’est ainsi que le jeu a signé sa meilleure performance depuis le 1er juillet 2015 auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience moyenne de 30% sur cette cible si prisée des annonceurs.

Retrouvez Christian aujourd’hui, mercredi 12 octobre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour sa 100ème participation et pourquoi pas pour sa 100ème victoire consécutive. Décrochera t-il pour l’occasion sa 4ème étoile ? Si oui, il pourrait franchir dès aujourd’hui la barre des 500.000 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES