Excellent démarrage pour « Une ambition intime » de Karine Le Marchand


|Audience « Une ambition intime » de Karine Le Marchand + replay| C’est hier soir, dimanche 9 octobre 2016, que la nouvelle émission de Karine Le Marchand « Une ambition intime » a fait ses premiers pas sur M6. Loin des agriculteurs de « L’amour est dans le pré », l’animatrice a reçu en tête à tête des politiques influents à quelques mois à peine de la prochaine échéance présidentielle. Hier soir elle nous a proposé des portraits humains, émouvants et parfois drôles de Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen.

PIERRE OLIVIER/M6
PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

Et malgré certaines polémiques, le succès a bien été au rendez-vous. Preuve qu’il est possible de faire des émissions politiques autrement…

Ce premier numéro a ainsi été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision. A noter un pic d’audience à 4 millions de téléspectateurs. C’est un record pour une émission politique de la chaîne depuis la rentrée. Simple effet de curiosité ? L’avenir nous le dira…

A noter également d’excellentes performance auprès du public de moins de 50 ans, avec 18% de part d’audience mais aussi afuprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 20% de part d’audience


ANNONCES

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise que « le programme était trois fois plus puissant auprès du public de moins de 50 ans que l’autre émission politique proposée en prime time sur une chaîne concurrente cette saison »

Enfin notez que « UNE AMBITION INTIME » était également le programme le plus commenté de la journée avec près de 64 000 tweets échangés et 2.4 millions d’impressions.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, sachez que l’émission est disponible en replay streaming gratuit sur 6Play ou plus simplement en CLIQUANT ICI

Présentation de l’émission par M6 : Ils sont tous candidats à la Présidence de la République, mais qui sont-ils vraiment ? Dans « Une ambition intime », Karine Le Marchand dresse des portraits humains, émouvants, drôles parfois, authentiques toujours, de celles et ceux qui ont pris la décision d’accéder à la plus haute fonction de la République.

Qui sont ces femmes et ces hommes qui souhaitent nous gouverner ? C’est sans fard et avec sincérité qu’ils ont décidé de prendre la parole pour nous dévoiler leur enfance, leur histoire, leurs passions, dessinant, grâce aussi aux témoignages de leurs proches, leur personnalité et les ressorts de leur ambition.

Cette soirée sera composée de quatre portraits : Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Arnaud Montebourg et Nicolas Sarkozy

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES