Audiences télé de ce dimanche 9 octobre 2016 : Supercondriaque très largement en tête


© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

|Audiences télé du dimanche 9 octobre 2016| En ce dimanche 9 octobre 2016, notez la victoire sans surprise de TF1 qui diffusait pour la première fois en clair le film inédit de et avec Dany Boon, Kad Merad et Alice Pol « Supercondriaque ».

Diffusé à partir de 21 heures, il a réuni 6.7 millions de téléspectateurs soit 28% du public présent devant son poste de télévision. A noter d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA) et 38% de pda sur les jeunes âgés de 15 à 34 ans.


ANNONCES

A 23h05, COMMENT TUER SON BOSS de S. Gordon avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrel, Kevin Spacey a encore rassemblé 1.3 million de téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public et 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA. Le film est arrivé également en tête des audiences.

Les audiences des autres chaînes

Sur la seconde marche du podium , on retrouve France 2 avec la première diffusion en clair du film de Roselyne Bosch « Avis de Mistral ». Porté notamment par Jean Reno, il a suscité la curiosité de 3.3 millions de français soit 13.1% des téléspectateurs.


ANNONCES

Complète le podium Karine le Marchand avec la première de son émission politique « Une ambition intime« . Malgré les polémiques, malgré les moqueries sur les réseaux sociaux, l’émission s’en sort plus que bien avec 3.1 millions de téléspectateurs et 13.6% de part d’audience moyenne. La part d’audience moyenne est plus importante que celle de France 2  en raison d’une durée bien plus importante du programme. Plus d’infos ICI.

« Les Enquêtes de Murdoch » de France 3 ne sont pas bien loin derrière. Près de 3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes inédits qui étaient proposés hier soir soit 11.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Belle soirée également pour Arte qui rediffusait le film de Bertrand Tavernier « Dans la brume électrique ». 1.8 million de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce dimanche 9 octobre 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES