Kev Adams‬ et ‪Gad Elmaleh : leur spectacle reçoit un bel accueil (VIDEO)


Kev Adams et Gad Elmaleh ont donné le coup d’envoi de la tournée de leur spectacle commun, « Tout est possible », ce week-end à Amiens. La presse était bien sûr présente pour la première représentation et on peut dire que leur spectacle a reçu un très bel accueil, aussi bien de la part des spectateurs que des critiques !

Kev Adams‬ et ‪Gad Elmaleh : tout est possible


ANNONCES

En effet, le journaliste du Figaro parle carrément du « meilleur spectacle d’humour de la saison », expliquant qu’on « se surprend à rire du début à la fin ».

La Parisien salue un « super show », saluant la complicité de « deux vrais amis ».


ANNONCES

Les équipes du Journal d’Anne-Claire Coudray sur TF1 étaient présents eux aussi pour la première de « Tout est possible » et on vous propose de découvrir le reportage qu’ils ont en tourné en coulisses et dans la salle. Le journaliste parle d’un « spectacle aux allures de show à l’américaine ».

« On fait ce qu’on a rêvé de faire ! Ca mélange le music-hall, la variété, l’humour, et ça me fait rêver » a expliqué Gad Elmaleh. « Pour moi c’est un rêve de gosse »

A noter que Gad Elmaleh et Kev Adams seront du 23 novembre au 4 décembre au Palais Omnisports de Paris Bercy (Accord Hotel Arena).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES