« Les 12 coups de midi » : qualifié pour une 114ème participation, Christian ne gagne pas un seul centime aujourd’hui (replay 25 octobre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du mardi 25 octobre 2016| Dans la série « on ne peut pas gagner à tous les coups », la nouvelle victoire de Christian ne restera pas gravée dans les mémoires. Aujourd’hui, mardi 25 octobre 2016, il n’a pas gagné le moindre centime enchaînant les mauvaises réponses dans l’avant-dernière épreuve du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi ».


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Mais bon voyons le bon côté des choses… puisque Christian s’est tout de même qualifié pour une 114ème participation. C’est quand même pas rien.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse, et avec seulement deux nouvelles cases découvertes, c’est sans succès qu’il a proposé le nom de la ravissante Vanessa Paradis.

On retrouvera Christian demain, mercredi 26 octobre 2016, avec une cagnotte de départ toujours aussi ahurissante de 559.689 euros.


Annonces

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, n’oubliez pas que le REPLAY est là  (streaming vidéo). C’est gratuit et c’est valable durant 7 jours sur le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Vanessa Paradis, Sylvia Kristel, Farrah Fawcett, Michèle Laroque, Nolween Leroy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces