N’oubliez pas les paroles : un record d’audience en ce lundi 24 octobre 2016



0
(0)

|Audience « N’oubliez pas les paroles » du lundi 24 octobre 2016| Que de bonnes nouvelles pour le plus musical des jeux télé « N’oubliez pas les paroles ». Pas assez de s’être trouvé une nouvelle championne – en 5 victoires à peine Elodie a déjà remporté 63.000 euros – le jeu de Nagui a battu un record d’audience en cette dernière semaine complète du mois d’octobre.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Ainsi la seconde des deux émissions diffusées hier soir a rassemblé 3.2 millions de téléspectateurs. C’est purement et simplement la meilleure performance depuis la rentrée de septembre. Du côté de la part d’audience, elle a atteint 16.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Comme chaque soir c’est la première partie de l’émission (entre 18h45 et 19h20) qui affiche le moins bon résultat avec 1.7 million de fidèles et 10.7% de pda.

« N’oubliez pas les paroles » revient ce soir dès 18h45 sur France 2. Elodie va t-elle conserver son titre de maestro ? Va t-elle réussir un nouvel exploit en permettant à sa cagnotte de faire un nouveau grand bon en avant ?


Annonces

Vous n’étiez pas au rendez-vous hier soir pour assister aux deux nouvelles victoires d’Elodie ? Une solution de rattrapage existe, LE REPLAY. Il est gratuit et vous attend pour 6 jours encore sur FRANCE TV PLUZZ

► Accès direct au replay de l’émission de 18h45 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces