Mad Mag : après l’éviction de Martial, quelle audience pour le retour d’Ayem ?


|Mad Mag : audience de l’émission du lundi 10 octobre 2016| Hier soir numéro évènement du Mad Mag de NRJ12. Après l’éviction surprise de Martial –  il aurait appris la nouvelle via Jeremstar durant le week-end et non par son employeur – l’émission était également et surtout marquée par le retour d’Ayem Nour à la présentation. Notre jeune maman était entourée pour l’occasion de toute sa team, à savoir Aymeric, Amélie et Benoît… Un Benoît très ému du départ de Martial, si ému qu’il n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes en début d’émission.

capture écran NRJ12
capture écran NRJ12

Et la question que chacun se pose ce matin est : ce retour a t-il eu ou pas une influence sur les courbes du sacro-saint audimat ?


ANNONCES

Et la réponse est… PAS VRAIMENT. Certes l’émission enregistre une très légère hausse mais pas de quoi fouetter un chat non plus. C’est ainsi que l’émission de ce lundi 10 octobre 2016 n’a rassemblé que 133.000 téléspectateurs soit 1.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est un chouia mieux que la moyenne habituelle de l’émission, mais cela reste très insuffisant pour redresser la barre et permettre au Mad Mag de retrouver ses niveaux d’antan.

Dans un communiqué NRJ12 se félicite toutefois d’avoir été leader TNT sur les 15-24 ans (pda 13.9%) et sur les 15-34ans (pda 7.7%).


ANNONCES

En attendant de savoir si cette tendance à la hausse va ou non se confirmer, notez que le replay (streaming vidéo gratuit) reste disponible pour 7 jours sur le site et l’application de NRJ 12 ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES