N’oubliez pas les paroles : après 4 victoires Steve commence à gagner un tout petit peu d’argent (replay 6 octobre)


|N’oubliez pas les paroles, émission du jeudi 6 octobre 2016| Comme dirait l’autre, il était temps ! Steve a enfin gagné de l’argent dans le plus musical des jeux télé, celui de France 2 « N’oubliez pas les paroles« . Pour mémoire il vous est présenté chaque soir – du lundi au samedi – à partir de 18h50 par Nagui.

capture France 2
capture France 2

Tout avait pourtant bien mal commencé pour lui. Malgré deux victoires à son actif et 0 euro de gain, la « malédiction » a encore frappé Steve hier soir dans la première des deux émissions de la soirée.  S’il a bien enchaîné sur une 3ème victoire, il s’est de nouveau trompé dans l’ultime épreuve du jeu. Si bien qu’avec trois victoires, Steve était un maestro sans argent !


ANNONCES

Heureusement la chance a fini par lui sourire dans la seconde émission, celle diffusée à partir de 19h20. Steve a enchaîné sur une 4ème victoire mais cette fois il n’a pris aucun risque se contentant des 1.000 euros déjà acquis. C’est peu certes mais c’est mieux que rien, non ?

Steve va t-il conserver son titre et son micro d’argent ce soir ? Réponse à partir de 18h50 sur France 2.


ANNONCES

En attendant de le savoir, n’oubliez pas que vous pouvez voir ou revoir l’émission d’hier en REPLAY streaming gratuit. Il vous reste 6 jours pour en profiter sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES