« N’oubliez pas les paroles » : Steve enchaîne sur deux victoires mais n’a pas gagné le moindre centime (replay 5 octobre)



0
(0)

|N’oubliez pas les paroles du 5 octobre 2016|Le règne de Carole dans le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles » aura été de courte durée. Un p’tit tour et puis s’en va. Une seule victoire à son actif mais un très joli pactole puisqu’elle a quitté le jeu avec la très jolie somme de 20.000 euros.


Annonces

capture écran France 2
capture écran France 2

Annonces

Et si Carole est tombée c’est parce que Steve est passé par là. Un candidat brillant certes mais qui n’a pas réussi à remporter le moindre centime !

S’il a bien gagné à deux reprises, Steve a échoué par deux fois dans la dernière épreuve du jeu si bien que ses gains se montent à 0 EURO !

Alors qu’il rêve de s’acheter des instruments de musique (guitare, basse, batterie et ordinateur pour enregistrer), il va lui falloir passer ce soir la vitesse supérieure s’il veut que sa participation au jeu de France 2 lui permette d’exaucer toute ou partie de son vœu.


Annonces

Si vous n’étiez pas au rendez-vous hier soir, pensez au rattrapage vidéo qui vous est offert via le REPLAY. Il vous reste 6 jours pour en profiter sur France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces