Plus Belle la Vie : un avenir qui s’éclaircit


Souvenez-vous… Il y a une quinzaine de jours à peine, on s’interrogeait à juste titre sur l’avenir de Plus Belle la Vie la série quotidienne de France 3. En cause des audiences orientées à la baisse…

capture écran France 3
capture écran France 3

Les fans de la première heure s’inquiétaient alors de voir leur feuilleton quotidien battu par M6 et sa série « Scènes de ménages ». Cette dernière s’était en effet payée le luxe d’être plusieurs fois leader face à PBLV sur l’ensemble du public, sur le public de moins de 50 ans et sur les fameuses ménagères responsables des achats. Oui mais cette domination n’aura duré qu’un temps.


ANNONCES

Depuis Plus Belle la Vie a retrouvé de belles couleurs… Prenons l’exemple du premier épisode de la semaine (celui du lundi 17 octobre 2016, ndrl) qui a été suivi par 4.6 millions d’inconditionnels soit 17.7% des téléspectateurs.

Plus Belle la Vie a donc, mais vous l’aurez probablement compris, repris le dessus. Et quelque chose nous dit que cette situation va perdurer dans les jours à venir en raison de l’arrestation de Djawad et de son transfert en prison.


ANNONCES

Bref les scénaristes ont trouvé de quoi vous tenir en haleine durant de longues semaines encore…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES