Plus belle la vie : un couple brisé et 2 nouveaux colocataires


La semaine prochaine dans votre série Plus belle la vie, c’en est fini pour l’un des couples phares du Mistral ! En effet, Barbara ne peut pas pardonner à Francesco de l’avoir trompée avec Mélanie et décide de mettre un terme définitif à leur relation.

Francesco préfère laisser Barbara tranquille au bar du Mistral et annonce qu’il prend des vacances pour faire le point.

France 3
France 3

ANNONCES

A la coloc, après les départs de Mélanie et Francesco, le problème du loyer se pose et Rochat s’impatiente… Résultat, il va falloir relancer un casting pour trouver deux nouveaux colocataires !

Selon les informations publiées par Télé Star, le premier colocataire sera un homme séduisant avec qui Barbara pourrait bien oublier Francesco plus rapidement qu’on pourrait croire…


ANNONCES

Quant au deuxième nouveau coloc, il devrait s’agir de quelqu’un de surprenant avec qui Nathan devrait lier « une relation très particulière ».

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode 3126 :

Djawad, fébrile retrouve Zak qui lui demande d’être opérationnel pour le braquage mardi. Estelle prouve à Lucas qu’elle veut intégrer sa bande puis fait un rapport à Eugénie qui l’encourage à enquêter du côté de la jeunesse dorée, proche de Maud. Une analyse complémentaire arrive au commissariat sur la drogue fournie à Maud alors que Patrick explique à Léo qu’il l’a mis sur la touche pour le protéger du juge Perrin. Franck refuse l’aide de Blanche qui voudrait le consoler de sa rupture avec Estelle. Djawad assiste à l’entraînement de M’Bouafa, qui lui explique comment il passe sa colère dans le sport…

Coralie découvre l’appli ProfAdvisor avec stupeur en lisant les commentaires. Même Zoé trouve certains propos sexistes. Coralie parle de cette appli qui note les profs à Nathan et Blanche, tout aussi indignés. Ils viennent trouver Rochat qui refuse d’intervenir et trouve l’appli intéressante. Pendant ce temps, Mme Vitreuil conseille à Kevin de garder l’anonymat. Kevin est déçu…

Ghika continue de placardiser Léa avec sadisme. Babeth décide d’agir pour réparer ce qu’elle a fait. Elle propose à Ghika de faire tout ce qu’il veut s’il traite Léa comme les autres. Ghika lève la quarantaine. Léa, étonnée, confie à Patrick qu’elle a peur que Babeth soit encore intervenue.

5/5 (1)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES