Quelle audience pour le premier prime de la saison 7 de Danse avec les Stars?



0
(0)

Quelle audience pour le premier prime de la saison 7 de Danse avec les Stars? C’est une question que vous vous posez forcément en ce dimanche matin. Et bien c’est une bonne surprise qui est tombée pour les fans du programme car il a réalisé un vrai CARTON. Avec 5.5 millions de téléspectateurs, l’émission s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec 28.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est bien mieux que la saison dernière où l’émission n’avait démarré que devant 4.9 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Danse avec les Stars était largement devant la concurrence réalisant d’excellentes performances sur toute la famille et les cibles publicitaires « clés ». L’émission a ainsi réuni 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 45% des jeunes âgés de 15 à 24 ans et 53% des enfants de 4 à 14 ans.

Vous n’y étiez pas ? Sachez que c’est  Caroline Receveur et son danseur Maxime Dereymez qui sont arrivés en tête de la soirée avec un total de 33 points. Mauvais démarrage par contre pour Julien Lepers et sa danseuse Silvia Notargiacomo arrivés bon derniers avec seulement 20 points.

Pour y voir plus clair nous vous proposons de retrouver ICI notre résumé complet de la soirée. Sachez toutefois qu’aucun couple n’a été éliminé hier soir. Cela ne sera pas le cas la semaine prochaine. Qu’on se le dise…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces