Danse avec les Stars 7 : Caroline Receveur en tête (résumé + replay 15 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le prime de lancement de la saison 7 de « Danse avec les Stars ». Tous les couples de cette nouvelle saison se présentent pour débuter cette soirée : Artus et Marie Denigot, Valérie Damidot et Christian Millette, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne, Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, Olivier Minne et Katrina Patchett, Florent Mothe et Candice Pascal, Caroline Receveur et Maxime Dereymez, et Sylvie Tellier et Christophe Licata.

C’est Sylvie Tellier et Christophe Licata qui ont la lourde tache d’ouvrir le bal de Danse avec les Stars 7. Ils dansent un chacha, Jean-Marc Généreux et Pietra sont debout. Sandrine Quétier se dit « bluffée » et Sylvie avoue qu’elle avait la trouille. Jean-Marc parle d’un « départ sublimissime » et « magnifique ». Fauve se dit « étonnée » et Chris Marques dit que « c’est vraiment très très bien pour une première semaine ». Et Pietra termine en disant que c’était « très réussi ».

Les notes de Sylvie : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 7 de Chris pour un total de 29pts.

Danse avec les Stars 7 : Laurent Maistret


ANNONCES


ANNONCES

On enchaine avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova avec une samba sur « Lean On » de Major Lazer. Jean-Marc et Pietra sont une nouvelle fois debout. Chris lui fait quelques reproches techniques mais salue son « côté animal » et « une entrée en matière réussie ». Pietra sent qu’il est « très professionnel et très concentré » mais lui reproche « un dos raide et des problèmes d’appui ». Fauve trouve qu’ils « vont très bien ensemble » mais reproche un côté « trop scolaire ». Et enfin Jean-Marc lui conseille de « bouger plus au niveau du centre » et lui sort son premier « j »achète » de la saison !

Les notes de Laurent : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris pour un total de 30pts.

Valérie Damidot et Christian Millette entre en piste avec un quickstep sur le générique de « Ma sorcière bien aimée ». Fauve la trouve « surprenante » et salue le fait qu’elle « était dans le rythme » malgré la difficulté de cette danse rapide. Pietra affirme que « le pari est gagné par rapport à elle-même » et Chris explique qu’il « n’a jamais vu danser quelqu’un avec autant de bonheur ». Jean-Marc se dit « ensorcelé et bluffé ».

Les notes de Valérie : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 5 de Chris pour un total de 25pts.

On continue avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, qui dansent un chacha sur le tube de Rihanna « This Is What You Came For ». Fauve et Jean-Marc sont debout. Chris la trouve « raide sur ses jambes » mais dit que c’était « exactement ce qu’il voulait voir ». Jean-Marc lui reproche la technique mais l’encourage. Fauve a « adoré l’énergie qu’elle a mise ». Et Pietra lui conseille de se relaxer et affirme avoir « vu de très belles choses ».

Les notes de Karine : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 6 de Chris pour un total de 25pts.

Artus et Marie Denigot dansent un quick-step sur « Les limites » de Julien Doré. Artus danse déguisé en nounours. Pietra annonce qu’elle l’adore et l’encourage à « continuer comme ça ». Chris salue son énergie mais reproche le costume. Fauve est ravie et salue l’artistique de sa performance.

Les notes d’Artus : 8 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris pour un total de 29pts.

La soirée continue avec Camille Lou et Grégoire Lyonnet, qui dansent une rumba sur « Purple Rain » de Prince. Cette fois, tout le jury est debout ! Chris l’a trouvée « formidable » et se demande « jusqu’où elle ira ». Jean-Marc salue son émotion et Fauve lui conseille de « faire attention à ses pieds ». Et enfin Pietra salue sa « sensualité ».

Les notes de Camille : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 8 de Chris pour un total de 31pts. Elle prend ainsi la tête du classemment !

Olivier Minne et Katrina Patchett enchaînent avec un fox-trot sur le tube de U2 « Still Haven’t Found What I’m Looking For ». Il s’est blessé au début de l’aventure et ils ont perdu une semaine de répétitions. Jean-Marc lui reproche un manque de souplesse et salue son courage. Fauve trouve que « tout allait bien » et Pietra l’a trouvé « très inspiré ». Et enfin Chris parle d’une « qualité cinématique » tout en reprochant un manque de technique.

Les notes d’Olivier : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 7 de Chris pour un total de 27pts.

On continue avec Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur un tango sur une chanson de Katy Perry. Pietra souligne son « élégance naturelle » et salue « un potentiel large ». Jean-Marc parle de « haute voltige techniquement ». Chris a trouvé la chorégraphie « incroyable pour un premier prime ».

Les notes de Caroline : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra, 8 de Chris pour un total de 33pts. Elle prend donc la première place du classement.

Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne entrent en piste avec un chacha sur la chanson d’Amir « J’ai cherché ». Chris lui annonce direct qu’il « n’est pas au niveau » et parle de « mini catastrophe ». Pietra l’a trouvé « attentif et appliqué » mais rejoint Chris sur la technique. Fauve lui reproche lui aussi la technique et enfin Jean-Marc affirme qu’il « n’a pas trouvé la technique ».

Les notes de Kamel : 6 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 6 de Pietra, 4 de Chris pour un total de 21pts. Il est en dernière position.

On enchaine avec Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, qui dansent un chacha sur le tube de l’été de Justin Timberlake « Can’t stop the feeling ». Fauve lui dit qu’il « a été extraordinaire ». Jean-Marc salue son énergie mais parle de « petite cata techniquement ». Pietra salue son enthousiasme et Chris remarque qu’il n’y avait aucune technique…

Les notes de Julien : 5 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 6 de Pietra, 4 de Chris pour un total de 20pts. Il prend à son tour la dernière position.

La soirée se termine avec Florent Mothe et Candice Pascal sur une rumba. Pietra affirme qu’il a « tous les ingrédients pour être un très bon danseur ». Chris n’est « pas content », il salue l’interprétation mais dit ne pas avoir vu de rumba. Jean-Marc n’est pas d’accord et dit qu’ils « ont mis le feu ».

Les notes de Florent : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra, 5 de Chris pour un total de 31pts.

Rendez-vous le samedi 22 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le second prime de Danse avec les Stars, à l’issue duquel un premier couple sera éliminé. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 15 octobre 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES