Secret Story 10 : Maéva éliminée (résumé + replay prime du 6 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le 7ème prime de Secret Story 10 alors que ce soir, l’hôtel des secrets va réouvrir avec deux comédiens : l’un va incarner l’oncle des jumelles et l’autre l’ex de Bastien.


Annonces

Christophe Beaugrand se connecte avec la maison des secrets et annonce aux habitants qu’ils seront très vite si Fanny et son allié ont été démasqués ou pas et donc par conséquent qui sont les nominés de la soirée.

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Magnéto sur la mission de Julien et Anaïs avec Darko

On se connecte avec Julien au confessionnal. Il ne sait pas qui Darko va choisir et Christophe l’informe qu’il pourra révéler aux autres qu’il n’est pas gay seulement plus tard, après le prime.


Annonces

Connexion avec Darko dans la salle des vérités. La Voix lui parle de ses rapprochements avec Julien et Darko. Il doit dire lequel est le plus sincère dans ses sentiments amoureux… Il répond Anaïs et la Voix montre les images de la mission secrète de Julien et Anaïs.

La Voix annonce à Darko qu’il permet ainsi à Anaïs de remporter 10.000 euros. Et il doit maintenant offrir une immunité : il choisit de la donner à Anaïs.

Manon et Anaïs découvrent que leur père et leur petite soeur sont dans le sas. C’est Darko qui doit choisir si elles peuvent les voir : si elles les voient, elles perdent leurs immunités. Si elles ne les voient pas, elles renoncent à leurs immunités. Darko choisit de les laisser les voir et elles sont donc plus immunisées.

Magnéto sur Fanny et son allié

Fanny ouvre l’urne qui contient les votes des habitants. Ils ont désigné Darko mais il révèle que ce n’est pas lui. La Voix demande à l’allié de se lever et c’est Julien qui rejoint Fanny, à la surprise générale.

Anaïs, Bastien, Darko, Maéva, Manon, Mélanie, Sarah et Thomas sont donc nominés. Fanny et Julien peuvent quant à eux ouvrir le coffre des secrets. Ils se partagent l’intégralité des cagnottes des candidats et sont immunisés ce soir. Mais la Voix a une proposition à leur faire, ils peuvent offrir 6 cartes d’immunité aux habitants de leur choix, et en contrepartie ils doivent abandonner l’intégralité de l’argent du coffre fort.

Après les pubs, on retrouve Fanny et Julien pour connaitre leur décision : ils renoncent à l’argent et prennent les cartes d’immunité. Ils vont les distribuer et deux habitants resteront nominés. L’un d’eux quittera définitivement l’aventure ce soir.

Julien donne la première carte à Bastien et Fanny enchaîne avec Sarah.

Magnéto « les fourberies de la Voix » : deux comédiens arrivent dans l’Hôtel des Secrets. Les jumelles doivent faire croire que Marco est leur oncle et Rachel doit se faire passer pour l’ex de Bastien prête à le reconquérir.

Magnéto sur Mélanie et Bastien

On retrouve Bastien au confessionnal. La Voix demande à Bastien de se rendre dans l’hôtel des secrets. Il va donc découvrir Rachel, la comédienne qui va jouer son ex. La Voix explique à Bastien que Marco et Rachel sont des comédiens. Il lui annonce que Rachel rejoindra la maison des secrets dans quelques jours et pour 10.000 euros ils devront être crédibles.

Connexion avec la maison : Julien offre la 3ème immunité à Anaïs et Fanny offre la 4ème à Darko.

On retrouve ensuite Thomas dans le confessionnal. La Voix a une mission à lui confier : il doit devenir l’opposé de lui-même. La semaine prochaine, les nominations seront mixtes et il doit tout faire pour être nominé. Et s’il y parvient, il sera donc immunisé et deviendra maître des nominations. Sarah recevra la même mission.

Magnéto sur l’élimination de Marvin

On se connecte avec Maéva au confessionnal. Elle dit qu’elle se remet des émotions de la semaine, qu’elle se sent bien et motivée.

La Voix annonce à Maéva et Sarah qu’elles vont s’affronter pour remporter une rencontre avec un proches dans le sas : la mère de Maéva et les deux meilleurs amis de Sarah. C’est Sarah qui gagne et rejoint le sas où elle retrouve ses deux meilleurs amis.

Julien et Fanny doivent remettre les deux dernières immunités : Julien sauve Manon et Fanny sauve Mélanie. Thomas et Maéva sont donc nominés et soumis aux votes du public pour les dizaines de minutes qu’il reste.

Magnéto Mister Secret

Les jumelles sont au confessionnal. La Voix leur permet de communiquer avec Marco, qu’elles pourront voir ce soir dans l’hôtel des secrets après l’hebdo.

22h50 : c’est l’heure pour Thomas et Maéva de rejoindre le sas. Maître Moya arrive en plateau avec la fameuse enveloppe. Sans grande surprise, c’est Maéva qui est éliminée et qui quitte la maison des secrets. Thomas retourne dans la maison.

Magnéto Amour Secret

Rendez-vous demain à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le huitième hebdo de Secret Story. Et si vous avez manqué le prime de ce jeudi 6 octobre 2016, sachez qu’il est dispo en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces