Plus Belle la Vie (PBLV) repasse devant Scènes de ménages (audience)


|Plus Belle la Vie (PBLV) : news, audience| Comme on vous l’annonçait hier, Plus Belle la Vie a été malmenée en début de semaine par la série de M6 « Scènes de ménages ». Battue par deux fois, la série quotidienne de France3 avait pris un petit train de retard suscitant forcément l’inquiétude des fans de la première heure… bien conscients d’un avenir plus sombre si ces résultats venaient à perdurer.

© Cecile ROGUE/M6
© Cecile ROGUE/M6

ANNONCES

Et la « bonne » nouvelle n’a pas tardé à tomber. La série de France 3 s’est de nouveau imposée ce mercredi soir. Ainsi les habitants du Mistral ont pu compter sur 4.4 millions de fidèles soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.

Dans le même temps Huguette, Raymond, Manon, Cédric et tous leurs « amis » se sont contentés de 4.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.2%.

Un match très serré donc qui se poursuit… Notez toutefois que « Scènes de ménages » affiche un pic d’audience à 5.9 millions de téléspectateurs et a permis à la chaîne d’être leader sur les téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21% et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22%.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES