The Voice Kids saison 3 : qui a remporté la finale ? (+ vidéos des 3 derniers finalistes)


|The Voice Kids saison 3 : vidéos replay de la FINALE| Qui a remporté la finale de la saison 3 de « The Voice Kids ? ». Manuela de l’équipe de Matt Pokora ? Lou de l’équipe de Jenifer ?  Evän de l’équipe de Patrick Fiori ?

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et la réponse est Manuela de l’équipe de Matt Pokora qui décroche ainsi son premier trophée dans The Voice Kids. Alors que leur qualification a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, nous vous proposons de revoir les prestations de nos 3 finalistes.

A commencer par Manuela de l’équipe de Matt Pokora, grand gagnante de The Voice Kids saison 3

Sauvée par le public face à Tamillia, la benjamine de l’émission a une proposé une interprétation du tube de Kendji Girac « Andalouse » qu’elle avait déjà chanté pour son audition à l’aveugle. A tout juste 8 ans la jeune fille a mis le feu au plateau !


ANNONCES

Et c’est Lou qui avait la lourde responsabilité de représenter la team Jenifer

Sauvée par le public face à Achille, elle a repris le titre qui lui a permis de se qualifier lors des auditions à l’aveugle. En effet pour premier passage elle avait choisi de reprendre « Carmen » de Stromae. Pétillante, pleine d’énergie et dotée d’une touche de folie, cette grande interprète a envoûté tout le public ce soir

Enfin nous avons eu droit à une très belle prestation de Evän pour la team Patrick Fiori.

Pour la deuxième fois de la saison Evän a réinterprété à sa manière le tube de Wiz Khalifa « See you again ». Il a encore une fois relevé le défi avec brio laissant les coachs sans voix. Une maitrise vocale impressionnante mais qui ne lui aura malheureusement pas permis de décrocher le titre ce soir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES