Touche à mon poste : Jean-Michel Maire ému aux larmes sur le plateau de TPMP |VIDEO|



0
(0)

|Touche pas à mon poste (TPMP) l’émission de ce lundi 17 octobre 2016| Ce soir, et après 35 heures de direct NON STOP, Cyril Hanouna était de retour sur C8 pour la version « normale » de « Touche pas à mon poste ». L’occasion pour BABA de revenir sur la polémique qui a fait suite à l’affaire du baiser de Jean-Michel Maire à Soraya (VOIR ICI) .

capture écran C8
capture écran C8

Très ému, car des mots très durs ont été employés à son encontre – le collectif « Osez le féminisme » n’a par exemple pas hésité à évoquer une agression sexuelle – c’est un Jean-Michel Maire particulièrement ému qui s’est de nouveau expliqué devant les caméras de TPMP.

Au bord des larmes, le chroniqueur a réitéré ses excuses tout en déplorant qu’aucun journaliste n’ait cherché à le joindre durant le week-end.

Venue sur le plateau, Soraya est venue confirmer que Jean-Michel Maire lui avait présenté des excuses et qu’elle les avait acceptées. Elle a également précisé qu’elle n’avait pas l’intention de déposer plainte même si certains auraient aimé qu’elle le fasse.

Mais le mieux est de regarder la séquence grâce à la vidéo replay de cette séquence de « Touche pas à mon poste ».


Retour sur la polémique Jean-Michel Maire… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note