Touche pas à mon sport : face à des audiences décevantes, l’émission reléguée en seconde partie de soirée



0
(0)

|Touche pas à mon sport, audience, déprogrammation| Alors que l’émission se portait plutôt bien la saison dernière – pour mémoire elle était quotidienne et diffusée juste avant « Touche pas à mon poste » – elle enregistre de très mauvais résultats depuis qu’elle est programmée le samedi en fin d’après-midi. Ce samedi 1er octobre 2016, elle n’a ainsi réuni que 172.000 personnes. Bref, et pour faire court, on frôle quand même l’accident industriel !


Annonces

D8
D8

Annonces

Du coup, et pour lui donner une seconde chance, C8 a décidé de programmer l’émission le samedi soir en seconde partie de soirée. Dès ce samedi 22 octobre 2016 rendez-vous dès 22h55 pour Estelle Denis et sa bande.

Une sanction ? La compagne de Raymond Domenech ne le voit pas comme ça, bien au contraire même. Interrogée par TV MAG, cette dernière y voit même une vraie chance pour l’émission

« Ce nouvel horaire est une chance : on va surtout pourvoir débriefer les matches du vendredi soir et ceux de samedis. C’est quand même mieux d’être après les matches qu’avant!» a t-elle notamment déclaré.


Annonces

Puis d’avouer que c’est un horaire qu’elle souhaitait depuis longtemps. Et de rajouter : « En fait, je plaide pour cet horaire depuis que l’émission est passée en hebdomadaire. Avec mon équipe, nous avons été entendus »

Se félicitant d’avoir été entendue, Estelle Denis a rajouté que toute son équipe avait accueilli la nouvelle avec joie.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces