Une star de Plus Belle la Vie (PBLV) va aider des chiens à trouver un foyer



0
(0)

Elle est l’une des stars de la série télévisée de France 3 « Plus Belle la Vie » ou PBLV pour les intimes. Et alors que tout lui réussit en cette année 2016, notez qu’elle va mettre sa notoriété au service de toutous qui sont à la recherche d’un foyer… Mais qui est-elle ?

France 3
France 3

ANNONCES

Elle c’est Laëtitia Milot, alias Mélanie dans Plus Belle la Vie. Alors qu’elle vient de cartonner sur TF1 dans « La vengeance aux yeux clairs », et selon une indiscrétion du magazine Télé Star, l’actrice va participer à l’émission de Gulli « 4 pattes pour une famile » présentée par Elodie Gossuin. Le but de cette émission est simple : aider des chiens à trouver une famille d’accueil !

A noter que 4 autres personnalités ont également accepté de participer à l’émission afin d’aider nos amis à 4 pattes à trouver une famille d’accueil capable de s’en occuper correctement.

Une émission à découvrir bientôt sur GULLI. On vous tient au courant quant à la date de diffusion.


ANNONCES

Présentation de l’émission par Gulli : « Abandonnés, ces animaux avaient perdu tout espoir d’être un jour adoptés… Mais c’était sans compter sur l’aide précieuse de nos célébrités ! Grâce à une équipe de spécialistes menée par la vétérinaire de renom, Laetitia Barlerin, ces animaux vont se voir offrir une seconde chance ! Soins, relooking, dressage… Une soirée émouvante, drôle et pleine de conseils attend les téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES