« Les 12 coups de Midi » : qualifié pour une 100ème participation, Christian offre la moitié de ses gains à son adversaire du jour (replay 11 octobre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du mardi 11 octobre 2016| Beaucoup d’émotion aujourd’hui sur le plateau du jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de Midi ». Au bord des larmes, Christian s’est non seulement qualifié pour une 100ème participation mais a aussi et surtout offert la moitié de ses gains à Flavie, sa malheureuse adversaire du jour… Une adversaire contre laquelle il a du batailler pour y parvenir.

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Et en signant un coup de maître à 30.000 euros, Christian a donc remporté aujourd’hui la coquette somme de 15.000 euros, l’autre moitié étant reversée à un téléspectateur de l’émission.

Et comme il s’y est engagé, Christian va donc donner 7.500 euros à Flavie… un magnifique geste que l’on ne pourra que saluer et qui fera peut-être taire certaines mauvaises langues !

Du côté de l’étoile, elle est restée bien mystérieuse aujourd’hui après que Christian ait proposé le nom de l’acteur français Dany Boon. Demain, mercredi 12 octobre 2016, Christian débutera l’émission avec une cagnotte de 475.002 euros.


ANNONCES

En attendant, et pour ceux qui ont loupé l’émission d’aujourd’hui, pensez au REPLAY. Il est gratuit et est disponible durant 7 jours sur MYTF1 (site et application) ou en cliquant ICI.

Récapitulatif des noms proposés pour cette étoile : Dany Boon, Britney Spears, Louis de Funès, Clint Eastwood, Brad Pitt, Pluto (le chien de Disney), Paul Newman, Michel Blanc, Robert de Niro, Jim Carrey, Tom Hanks, Gérard Lanvin, John Lennon, Al Pacino, Robert Redford, Sylvester Stallone, Dustin Hoffman, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Tom Cruise

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES