Audience : Quotidien de nouveau au coude-à-coude avec TPMP en ce 16 novembre 2016



|Audience « Quotidien » de Yann Barthès du mercredi 16 novembre 2016| L’embellie se confirme pour Yann Barthès et son émission « Quotidien » diffusée chaque soir sur TMC, le canal 10 de la TNT ! Hier soir, mercredi 16 novembre 2016, il s’est de nouveau rapproché de son grand « rival », à savoir Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste ».

quotidien15novembre


ANNONCES

C’est ainsi que la seconde partie de l’émission a pu compter sur 1.22 million de fidèles soit 5% du public présent devant son poste de télévision. Le service de presse du groupe TF1 se félicite une nouvelle fois de ce résultat soulignant au passage l’excellente performance du programme sur les CSP+ (cadres supérieurs, ndlr) avec une pda de 11.1% sur cette cible. Sur la chaîne d’en face, notez que TPMP a fait à peine mieux avec 1.34 million de fanzouzes.

Et comme chaque soir, mais cela ne surprend désormais plus grand monde, c’est la première partie de l’émission qui a été la moins suivie avec 837.000 téléspectateurs et 4.3% de PdA.


ANNONCES

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Pensez à la solution « rattrapage vidéo ». Et oui car Quotidien c’est aussi en replay sur MYTF1/tmc

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES