Ce soir à la télé : épisodes 3 et 4 de la saison 7 de « Profilage »



0
(0)

|Programme télé du jeudi 17 novembre 2016|Ce soir à la télé, Philippe Bas et Juliette Roudet vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour poursuivre la diffusion de la saison 7 de « Profilage » avec deux nouveaux épisodes inédits. Comment va se passer le réveil de la soeur d’Adele ?


Annonces

Des épisodes à suivre dès 21h00 sur TF1, en live streaming sur TF1 Direct puis, plus tardivement et après diffusion, en replay sur MyTF1.fr.

Ce soir à la télé : épisodes 3 et 4 de la saison 7 de "Profilage"


Annonces

Résumé de l’épisode 3 « Le retour » : Convoqué au collège après une bagarre impliquant Lucas, Rocher assiste à la tentative de suicide du second protagoniste de cette bagarre, Eliott. Il parvient in extremis à empêcher l’adolescent de sauter du toit du collège et le ramène chez lui pour découvrir que sa mère est morte à son domicile depuis une dizaine de jours. Comment Eliott a-t-il pu vivre aux côtés du cadavre de sa mère si longtemps ? De quoi est morte Carine Baroin ? Est-il possible que son propre fils l’ait tuée ? La mère et le fils vivaient en vase clos et Adèle observe les signes destructeurs de cette relation fusionnelle chez le jeune garçon. Touchée par sa fragilité, Adèle refuse de l’envisager comme le meurtrier de sa mère…


Annonces

Résumé de l’épisode 4 « Le corbeau » : L’équipe est appelée à constater la mort d’une vieille femme, renversée par une voiture. Cette triste affaire ne relèverait pas de la brigade criminelle si la Doc n’avait pas relevé que la victime a également été empoisonnée et poignardée à trois reprises. Alors qu’Emma s’indigne de tant de violence envers une personne âgée, Adèle visite le pavillon de la victime et découvre plusieurs longues-vues braquées sur les maisons voisines ainsi que des centaines de copies carbone de lettres de dénonciations anonymes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces