Audience « Quotidien » de Yann Barthès : l’émission du lundi 7 novembre 2016



0
(0)

|Audience « Quotidien » de Yann Barthès du lundi 7 novembre 2016| Hier soir, et juste avant la spéciale US de ce soir, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de « Quotidien ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que la semaine débute particulièrement bien.


Annonces

quotidien-americaine


Annonces

1.23 million de téléspectateurs ont en effet suivi ce premier numéro de la semaine soit 5% du public présent devant son poste de télévision (score d’audience de la seconde partie de l’émission, celle démarrant à 19h45).

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, il y a toujours la solution replay accessible pour une semaine sur MyTF1/tmc.


Annonces

Quotidien, spéciale élection US

Ce soir Yann Barthès et ses équipes se mettent à l’heure américaine pour l’élection présidentielle.

19h10 : Quotidien « spécial élection présidentielle américaine » : Yann Barthès et son équipe proposeront un numéro largement consacré à l’élection présidentielle américaine avec les premiers duplex et reportages en attendant « la Nuit américaine ».

20h55 : le film culte américain Forrest Gump avec Tom Hanks

23h30 : Quotidien : La Nuit américaine
L’équipe de Quotidien  sera au grand complet pour vous faire vivre en direct l’élection du 45è président des Etats-Unis ! Une nuit américaine « très spéciale » avec de nombreux invités (artistes, experts, journalistes, politiques), des duplex des principales villes américaines avec Martin Weill et l’équipe de reporters sur place, des lives musicaux, des happenings… jusqu’au bout de la nuit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces