TPMP : violent clash entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine (vidéo)



0
(0)

|Touche pas à mon poste (TPMP) du lundi 7 novembre 2016 : clash entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine, vidéo replay| Ambiance particulièrement tendue hier soir dans « Touche pas à mon poste » entre Matthieu Delormeau et Jean-Luc Lemoine. Ces deux-là se sont vivement invectivés en direct sur le plateau devant un Cyril Hanouna médusé qui se demandait s’il n’était pas victime lui aussi d’une caméra cachée… Pourquoi pas après tout, non ?


Annonces

capture écran C8
capture écran C8

Annonces

Un clash qui a débuté alors Matthieu Delormeau prenait la défense de Capucine Anav. Pour mieux comprendre cette dernière s’est, dans le cadre de l’émission « Il en pense quoi Matthieu? » diffusée vendredi, exprimée contre le retour de Nabilla dans « Touche pas à mon poste ».

Après cette prise de position, les deux ex copines se sont échangés quelques tweets peu courtois sur lesquels nous ne reviendrons pas dans le détail. Pour résumer sachez que les petites piques ont fusé.

Nabilla a commencé par ce tweet : Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour 😉 #sucesarko


Annonces

Capucine lui a répondu par un long message qui s’est conclut par ces mots « Elle ne joue pas dans la même cour » m’a t-elle dit. Tant mieux les promenades je les ferai dans la mienne »

Sur le plateau de TPMP hier soir, Matthieu Delormeau a pris la défense de Capucine ne manquant d’égratigner encore une fois Nabilla… C’est ainsi qu’il a lâché « À chaque fois la vraie Nabilla, c’est dans les tweets qu’on voit qui est cette jeune fille. C’est jamais autour de la table où elle est là à minauder… cette fille ne sait pas s’exprimer autrement qu’avec des insultes ou un couteau. »

On aurait pu en rester là d’autant que Cyril Hanouna est intervenu pour demander le retour du calme sur le plateau…

C’était sans compter sur l’intervention de Jean-Luc Lemoine un peu plus tard dans le débat. Se disant étonné de l’énervement de Matthieu Delormeau et de Jean-Michel Maire, ce dernier n’a pas hésité à les qualifier des « deux plus grandes langues de vipère de l’équipe » les accusant de tailler tout le monde.

Le ton est alors monté d’un cran supplémentaire… Matthieu reprochant à Jean-Luc Lemoine de faire aussi du mal avec ses 4/3. Mais le mieux est de découvrir la scène en images…


Coup de gueule : le tweet de Nabilla contre… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces