Danse avec les Stars 7 : Valérie Damidot éliminée (résumé + replay 19 novembre)



0
(0)

C’est parti pour le sixième prime de Danse avec les Stars, et ce soir les femmes ont le pouvoir puisqu’elles ont décidé des danses et des chansons.


Annonces

C’est Karine Ferri qui ouvre le bal, exceptionnellement avec Christophe Licata cette semaine puisque son partenaire est blessé. Elle a choisi de danser du jazz sur la musique de Flashdance. Tout le jury est debout ! Jean-Marc annonce que « ça démarre très très fort », Pietra a trouvé le changement de partenaire bénéfique, Chris Marques affirme qu’on « voit ses efforts et amélioration », et enfin Fauve trouve que « c’est vraiment mieux techniquement ».

Les notes artistiques de Karine : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Karine : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 61pts.

Crédits : Ludovic Baron / TF1
Crédits : Ludovic Baron / TF1

Annonces

On enchaine avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Denitsa a choisi de rendre hommage à sa mère, grâce à qui elle s’est lancée dans la danse. Elle a donc choisi de danser une rumba sur « Lettre à France » de Michel Polnareff. Chris félicite Denitsa qu’il a trouvé « fabuleuse », et il se dit « surpris par le niveau de technique » de Laurent. Jean-Marc a trouvé leur prestation « magnifique » mais lui donne des conseils techniques, Fauve lui dit qu’il « lui a fait penser à un danseur de compétition », et Pietra parle d’un « couple fusionnel ».


Annonces

Les notes artistiques de Laurent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Laurent : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris, pour un total de 70pts. Ils sont largement en tête.

Valérie Damidot et Christian Millette enchainent avec un chacha sur « I will survive » de Gloria Gaynor. Le jury est debout. Chris salue l’artistique mais souligne des problème techniques, Fauve lui donne des conseils techniques tout en la félicitant pour l’artistique, Jean-Marc a lui aussi des reproches techniques, et enfin Pietra souligne « le chemin parcouru ».

Les notes artistiques de Valérie : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Valérie : 6 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris, pour un total de 52pts. Sans surprise, elle est bonne dernière.

Fauve et Sandrine Quétier ont lancé un défi à Jean-Marc et Chris : leur faire un stip-tease ! Entourés des danseurs professionnels, ils nous offre donc une danse (sans strip tease).

Caroline Receveur et Maxime Dereymez entrent en piste avec un quickstep sur la musique de « Grease ». Ils reçoivent une standing ovation du public. Fauve la félicite et pense que les notes vont décoller, Jean-Marc parle de « leur meilleur performance à ce jour » et se dit « bluffé », Chris les a trouvés « techniquement à tomber parterre » mais pense qu’elle « peut donner encore un peu plus artistiquement », et enfin Pietra affirme « retrouver une autre Caroline ».

Les notes artistiques de Caroline : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques de Caroline : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 72pts. Elle prend donc la tête du classement.

On retrouve Florent Mothe et Candice Pascal. Candice a décidé de rendre hommage à sa petite soeur, la fille du second mari de sa mère, qui a perdu sa maman à la naissance. Elle a choisi de danser une danse contemporaine sur « Lili » d’Aaron. Pietra salue la prestation de Florent et a trouvé cette danse « poétique et lumineuse, qui leur allait très bien », Jean-Marc affirme que cette saison 7 « est juste incroyable » et parle d’un « roi danseur », Fauve a trouvé Florent « excellent » et leur prestation « divine », et enfin Chris parle « d’une justesse à couper le souffle ».

Les notes artistiques de Florent : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 9 de Chris
Les notes techniques de Florent : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, pour un total de 74pts. Il prend à son tour la tête du classement !

On continue avec Artus et Marie Denigot, qui dansent un jive sur la musique du film « Pulp Fiction ». Une musique sur laquelle elle a débuté la danse. Les juges sont debout et Pietra lui dit « bravo », elle confie que c’est « le candidat qui la surprend le plus ». Fauve se dit elle aussi « surprise » par Artus et elle affirme vouloir « le revoir la semaine prochaine ». Et Jean-Marc le félicite et lui donne son premier « j’achète ».

Les notes artistiques d’Artus : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 8 de Chris
Les notes techniques d’Artus : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, pour un total de 69pts. Il est 5ème, juste derrière Laurent.

Fauve nous offre ensuite une danse sur l’Ave Maria.

On retrouve ensuite le dernier couple de la soirée, Camille Lou et Grégoire Lyonnet, avec une chacha sur une chanson sortie en 2011, une année qui a marqué le début de sa vie d’artiste. Jean-Marc affirme qu’elle « a relevé le défi avec brio », mais Chris n’est pas d’accord et explique que « techniquement parlant trop de choses sont à côté » et affirme que « c’était raté », Fauve le trouve un peu dur mais donne des conseils techniques.

Les notes artistiques de Camille : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris
Les notes techniques de Camille : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 6 de Chris, pour un total de 60pts. Elle est avant-dernière.

On termine la soirée avec le défi du meilleur porté. Les couples passent tour à tour devant le jury. C’est Artus qui a réussi le meilleur porté selon le jury et il remporte donc 10 points supplémentaire, il prend donc la tête du classement !

Une dernière page de pubs et Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe contenant les résultats des votes. Sont qualifiés pour la semaine prochaine : Laurent, Artus, Caroline, Florent, Karine, et Camille. Valérie Damidot est donc éliminée et quitte l’aventure.

Rendez-vous le samedi 26 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le septième prime de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 19 novembre 2016, sachez qu’elle est désormais disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces