« Koh-Lanta, l’île au trésor » largement en tête des audiences de ce 4 novembre 2016



0
(0)

|Audience « Koh-Lanta, l’île au trésor » : l’épisode 10 de ce vendredi 4 novembre 2016| Dans la course à l’audimat de ce vendredi 4 novembre 2016, notez le nouveau succès d’audience du jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta, l’île au trésor ». Hier c’est l’épisode n°10 qui était diffusé dès 21h00 sur TF1…. un épisode au terme duquel c’est Yannick qui a quitté l’aventure. (Re)découvrez notre résumé complet après les chiffres d’audience..


Annonces

Capture myTF1
Capture myTF1

Annonces

Côté audimat tout va bien pour le jeu de TF1 qui s’est très largement imposé en tête de la soirée avec 6.1 millions de téléspectateurs soit 27% du public présent devant son poste de télévision. Et une fois de plus l’émission est parvenue à réunir toute la famille avec d’excellentes parts d’audience sur la plupart des cibles clés.

C’est ainsi que cet épisode a rassemblé de la soirée 39% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 41% des 15-24 ans et enfin 57% des 4-14 ans (+3 points)

Koh-Lanta l’île au trésor : Yannick éliminé (résumé)

C’est parti pour l’épisode 10 de « Koh-Lanta : l’île au trésor », présenté par Denis Brogniart. Au lendemain du conseil et de l’élimination d’Alexandra, ex-jaunes et ex-rouges sont maintenant à égalité numérique. Ils ne sont plus que 10 encore en course et Jérémy et Jesta ont désormais fait une alliance avec les ex-rouges.


Annonces

Freddy est remonté contre Alexandra et affirme qu’elle ne lui manquera pas. Il explique aux ex-jaunes qu’il n’aurait jamais accepté de voter contre Jesta. Il est déçu qu’elle ait trahi les jaunes. De son côté, Julie est soulagée de voir qu’elle fait encore partie des ex-rouges.

Le lendemain au réveil, les ex-jaunes ressentent que leur groupe est dissout et Ludivine le regrette. Freddy affirme que maintenant c’est chacun pour soi. De leur côté, les ex-rouges sont ravis et ne se sentent plus en danger.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Alexandra rejoint le camps du jury final, où Lau et Béryl sont surpris de la voir arriver. Elle leur explique sa stratégie ratée qui a causé son départ…

C’est l’heure de l’épreuve de confort, un classique dans Koh-Lanta : la boue. Et c’est Jesta qui remporte la victoire ! Sans surprise, elle décide de partager son confort avec Jérémy. Ils partent immédiatement dans un village cambodgien, où ils peuvent manger des fruits et des noix de cajou avec des enfants.

Les autres aventuriers sont de retour sur le camps, encore recouverts de boue. Ils filent dans la mer pour tout enlever. Et déjà une bouteille arrive ! Un message leur annonce qu’ils vont déménager de camps et qu’une surprise les attend en chemin. Ils vont rejoindre l’île des ex-rouges, une idée qui ne les ravit pas mais ils se concentrent sur la surprise.

En chemin, ils découvrent un coffre contenant le courrier de leurs proches. Julie fond en larmes quand elle ouvre son enveloppe et découvre son courrier… Ludivine pleure également, d’autant qu’elle découvre l’échographie de son futur neveu. Tous les aventuriers sont très émus.

De leur côté, Jérémy et Jesta profitent pleinement de leur confort et découvrent le bouddhisme.

Les aventuriers arrivent sur l’ancien camps des rouges. Ils s’occupent immédiatement de relancer le feu. Certains critiquent le fait que Jérémy et Jesta vont arriver reposés pour l’immunité alors qu’eux ont déménagé le camps… Loin de tout ça, ils mangent un bon repas et se régalent. Ils avouent qu’ils ne sont pas pressés de revenir sur le camps.

La nuit est difficile sur le camps alors que la pluie s’invite. Ils essaient de protéger le feu et créé un incendie !… Les aventuriers passent une nuit blanche. Freddy avoue que c’était la nuit la plus difficile de l’aventure. Pendent ce temps là, Jesta et Jérémy profitent d’un super petit déjeuner avant d’arriver à leur tour sur l’île des ex-rouges. Ils découvrent que le camps réunifié a changé et qu’ils ont le courrier de leurs proches à ouvrir. Jérémy pleure en lisant les mots écrits par ses parents…

La bouteille annonçant l’épreuve d’immunité arrive. Ils rejoignent Denis, qui les informe que la mousson arrive sur le Cambodge et qu’ils vont avoir de plus en plus de pluie. Ils vont faire cette épreuve en duo, l’un ayant les yeux bandés. Ils doivent donc gagner en duo pour atteindre la finale de l’épreuve. Benoit et Candice prennent la tête, suivis de prêt par Yannick et Ludivine. C’est Benoit et Candice qui gagnent mais ils ont coupé, sans suivre le parcours, et ils sont donc disqualifiés par Denis. La victoire va donc à Yannick et Ludivine. Ils sont donc finalistes et choisissent chacun un binôme pour les guider.

Et, avec l’aide de Freddy, c’est Ludivine qui remporte la victoire et le fameux totem synonyme d’immunité.

De retour au camps, le conseil est bien sûr entre toutes les bouches. Jesta va parler avec Benoit, qui veut éliminer Freddy… Jérémy reconnait que Freddy est dangereux et qu’il va donc surement voter contre un ex-jaune pour la première fois. Benoit, Candice, Jérémy et Jesta décident de faire une alliance entre jeunes. Freddy voit cette alliance se former et s’en rend compte… Il décide d’en informer les autres aventuriers, mais les ex-rouges ne croient pas que Benoit et Candice puissent les trahir…

Ludivine va rapporter à Benoit, Candice, Jesta et Jérémy ce que Freddy a dit. Ils nient et essaient de brouiller les pistes…

Stéphane et Freddy passent la nuit à veiller sur le feu et ils commencent à en avoir mal du laisser aller des autres. Mais tout le monde ne pense qu’au conseil, Bruno en tant qu’ex-rouge se sent à l’abris et il pense qu’ils se débarrasseront de Jérémy et Jesta plus tard. Quant à Benoit, il voit le rapprochement entre Freddy et Stéphane et il veut s’assurer que Stéphane votera comme eux contre Freddy.

Chez les ex-jaunes, on hésite entre voter contre Julie ou Candice. Jesta, qui joue un double jeu, affirme voter contre Julie. Freddy s’énerve et dit vouloir voter contre qui il veut, tout comme Yannick.

Les aventuriers se rendent au conseil. Et c’est plutôt indécis puisque ni les ex-rouges ni les ex-jaunes n’ont trouvé une entente sur l’identité d’un aventurier à l’éliminer. C’est Yannick qui fait les frais du manque de cohésion des jaunes et il est éliminé.

Rendez-vous dans deux semaines, le vendredi 18 novembre à 21h sur TF1, pour suivre l’épisode 11 e Koh-Lanta l’île au trésor. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 4 novembre 2016, sachez qu’elle est désormais disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces