Koh-Lanta l’île au trésor : Stéphane éliminé (résumé + replay 25 novembre)



0
(0)

Koh-Lanta l’île au trésor du vendredi 25 novembre 2016. C’est parti pour l’épisode 12 de « Koh-Lanta : l’île au trésor », présenté par Denis Brogniart. Après les éliminations de Julie et Jérémy la semaine dernière, l’ambiance n’est pas au top… Jesta a du mal à se remettre du départ de Jérémy et a peur d’être la prochaine ex-jaune à sortir. Quant à Benoit, il regrette aussi le départ de Jérémy car il ne sent pas Freddy.


Annonces

Et au sein même des ex-rouges, Candice fait peur et elle pourrait donc bien se faire trahir par ceux qu’elle croit être ses alliers. Pour la faire sortir, Stéphane et Bruno espèrent rallier Ludivine ! Ils préparent déjà une stratégie pour sortir Candice avant les poteaux mais Jesta passe par là et les entend ! Elle décide d’aller en parler à Candice et Benoit…

Koh-Lanta (Capture TF1)
Capture TF1

Annonces

Candice est très déçue et énervée contre Steph. Elle a envie qu’il sorte… Mais Benoit ne croit pas Jesta, il pense qu’elle ment pour sauver sa peau.

Pendant ce temps là, Jérémy rejoint le camps du jury finale. Yannick a été contraint de rentrer en France pour raisons familiales et il ne pourra donc pas voter pour désigner le gagnant !


Annonces

Sur le camps, Stéphane va parler avec Freddy. Il lui dit que sa place est en danger et lui propose de mettre Jesta sur son vote noir ! Mais Freddy n’a aucune envie de faire ça et au contraire, il compte aller en parler à Jesta.

C’est l’heure de l’épreuve de confort. Sur le lieux de l’épreuve, Denis n’est pas là mais ils ont un message expliquant les règles. A la clé : un petit déjeuner de rêve avec l’aventurier de son choix ! Freddy tombe au bout d’à peine 25 secondes… C’est Candice qui remporte la victoire et sans surprise, elle choisit Benoit pour partager le petit déjeuner avec elle malgré qu’il ait beaucoup mangé au dernier confort.

Candice et Benoit partagent donc un petit dej de rêve. Pendant ce temps là, les autres galèrent puisqu’il ne reste presque plus de riz…

Une bouteille à la mer arrive et leur propose de prendre le large pour essayer d’aller trouver de la nourriture. Bruno, Steph et Freddy y vont. Ils doivent d’abord fabriquer un radeau… Mais au moment de partir en mer, une dispute éclate entre Stéphane et Freddy. Stéphane a appris que Freddy a rapporté leur discussion à Jesta et s’énerve. Bruno et Stéphane partent donc seuls chercher à manger.

Pendant ce temps là, Candice et Benoit savourent toujours leur petit dej et se rêvent déjà ensemble sur les poteaux…

Bruno et Stéphane arrivent sur un village abandonné. Ils trouvent des lentilles, des allumettes, plein de bananes sur un bananier, et du manioc !

Benoit et Candice reviennent sur le camps. Jesta les attend et leur raconte la dispute entre Stéphane et Freddy. Candice propose de se mettre avec eux pour voter contre Stéphane… Tous parlent d’éliminer Stéphane.

Le lendemain matin, les aventuriers se réveillent après avoir beaucoup cogité. Ils sont impatients que Stéphane et Bruno rentrent pour régler leurs comptes… Ils arrivent les bras chargés avec enfin de quoi manger. Et rapidement Benoit demande sa version des faits à Stéphane, qui ne fait que s’énerver et peine à convaincre Candice.

Stéphane va parler à Benoit, puis à Candice, pour essayer de les convaincre. Candice fait mine de l’écouter mais en réalité elle s’est déjà fait son opinion et compte l’éliminer. Le lendemain matin, elle décide de jouer franc jeu et lui dit qu’elle compte voter contre lui. Du coup, Stéphane lui avoue sa stratégie avec Bruno pour la sortir avant les poteaux !

L’épreuve d’immunité est annoncée. Denis Brogniart les accueille et au programme : un puzzle à reconstituer en trois étapes. Et coup de théâtre : celui qui arrivera dernier aura une voix de plus contre lui au conseil ! C’est Candice qui remporte l’épreuve et donc le précieux totem synonyme d’immunité. Freddy termine 2ème, suivi de Ludivine, Bruno et Stéphane. Benoit étant intouchable, c’est Jesta qui termine donc dernière avec une voix contre elle pour le conseil.

Le lendemain, Stéphane a clairement peur de sortir au conseil et Freddy est inquiet aussi, même s’il est content de ne pas avoir eu le vote supplémentaire contre lui. Pour le repas, Freddy, Candice, Benoit et Jesta mangent ensemble tandis que Bruno, Stéphane et Ludivine mangent à l’écart.

Tous se rendent ensuite au conseil. Le vote noir de Jérémy est contre Freddy, résultat Freddy et Stéphane sont à égalité avec 4 voix contre chacun d’eux. Les aventuriers revotent donc et c’est Stéphane qui est éliminé.

Prochain rendez-vous et replay de Koh-Lanta : l’île au trésor

Rendez-vous le vendredi 3 décembre à 21h sur TF1, pour suivre l’épisode 13 de Koh-Lanta l’île au trésor. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 25 novembre 2016, sachez qu’elle est désormais disponible durant 7 jours en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces