Les 12 coups de Midi : Christian est prêt à quitter le jeu, si et seulement si….



0
(0)

|Les douze coups de midi| Aujourd’hui, mercredi 16 novembre 2016, Christian a encore gagné dans « Les 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. Plus grand maître de midi de tous les temps, il s’est qualifié pour une 137ème participation. Un parcours incroyable, pour ne pas dire improbable et qui commence forcément à agacer…

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Alors que sa cagnotte atteint désormais les 632.566 euros de gains et de cadeaux, certains espèrent : soit qu’il finisse par trébucher; soit qu’il imite un autre grand maître de midi (Xavier, ndrl) en prenant la décision d’abandonner histoire de laisser un peu de place aux autres candidats.

En attendant de savoir s’il sera ou pas éliminé demain, sachez que Christian n’a pas totalement écarté la possibilité d’un départ volontaire… même si pour l’instant il dit continuer à prendre du plaisir à jouer au quotidien.

Interrogé par TV Grandes Chaînes cette semaine, et à la question « Pourriez-vous envisager de quitter le jeu? », il a ainsi répondu « Pas pour l’instant (…) Je m’arrêterai si jamais mes enfants me manquent trop« .


ANNONCES

Alors comment Christian quittera t-il les « Douze coups de midi » ? Sera t-il éliminé ou fera t-il le choix de partir de lui même ?

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de l’émission d’aujourd’hui, sachez que le replay est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les noms proposés pour l’étoile mystérieuse : Patricia Kaas, Nana Mouskouri, Joe Dassin, Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Mireille Mathieu, André Rieu, Jean Yanne, Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES