Matthieu Delormeau sera encore absent aujourd’hui dans « TPMP »


Mauvaise nouvelle pour les fans de Matthieu Delormeau. Déjà absent de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis lundi,  il sera aujourd’hui encore aux abonnés absents de TPMP dans sa version quotidienne mais aussi pour le prime « TPMP : chantez comme jamais » qui sera diffusé juste après. En cause ? Toujours la même chose : cette otite dont il n’arrive pas à se débarrasser !

capture écran C8
capture écran C8

Si mardi Matthieu Delormeau avait encore l’espoir de pouvoir être présent aujourd’hui, son médecin en a visiblement décidé autrement.


ANNONCES

Hier soir déjà on se doutait que ce retour semblait compromis, Matthieu Delormeau ayant écrit sur Twitter  « Les amis! Toujours pas de pour moi ce soir ni demain probablement. Je fais mon possible pour revenir vite. vousmemanquez ».

Confirmation aujourd’hui en début d’après-midi. Toujours sur Twitter il a ainsi écrit à l’attention de ses fans « Triste de manquer encore ce soir et le prime en plus !! C’est comme ça… Je reviens demain sauf contre ordre ».


ANNONCES

Sauf contre-ordre donc c’est jeudi que Matthieu Delormeau sera de retour sur le plateau de TPMP et, on l’espère en tout cas, vendredi pour un nouveau numéro inédit de « Il en pense quoi Matthieu? ».

En attendant retrouvez TPMP ce soir dès 19h10 sur C8 pour une très très longue soirée…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES