Les 12 coups de Midi : Christian se voit bien travailler à la télévision



0
(0)

Champion toutes catégories du jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi » – il a encore gagné aujourd’hui dimanche 13 novembre 2016 – Christian pense déjà à l’après ! Et oui car quelqu’un finira bien par le détrôner de son titre de « Maître de Midi » qu’il détient tout de même depuis le 4 juillet dernier.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Récemment interrogé par Télé-Loisirs, le plus grand champion de tous les temps du jeu de TF1 a confié qu’il se verrait bien travailler à la télévision.

« J’aimerais beaucoup travailler à la télévision, que ce soit dans l’élaboration de questions, ou la sélection de candidats (…) la fiction m’intéresserait également » a t-il notamment confié.

Et si la télé ne veut pas de lui ? Pas grave car Christian a une autre idée derrière la tête. C’est ainsi qu’il a rajouté « J’aimerais aussi proposer des petites astuces de culture générale dans des manuels scolaires ».


Annonces

Bref on est bien loin de son ancien statut, celui d’un ex-travailleur social qui ne survivait que du RSA avant son entrée dans le jeu.

Retrouvez Christian demain, lundi 14 novembre 2016, pour une 132ème participation dans « Les 12 coups de Midi »… une émission également disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces