Les 12 coups de midi : Christian sera toujours là à Noël !



0
(0)

|Les douze coups de midi| Excellente nouvelle pour tous ses fans, mauvaise nouvelle pour ses détracteurs. Christian, le plus grand champion de tous les temps du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », sera toujours aux côtés de Jean-Luc Reichmann, le jour de Noël… enfin la veille au soir pour être précis.


Annonces

Scoop exclusif ? Art divinatoire ? Prédiction d’un médium ou d’un voyant ? Rien de tout ça…Et pourtant nous pouvons vous assurer dès aujourd’hui que ce sympathique candidat est loin d’avoir dit son dernier mot.

TF1
TF1

Annonces

Faut-il en conclure que personne ne va réussir à le faire tomber d’ici là et qu’il va donc conserver ce titre de Maître de Midi qu’il détient depuis le 4 juillet dernier ?  Un peu prématuré pour le dire…

Et pourtant Christian sera bien là à Noël… Pourquoi ? Comment ? Et bien tout simplement parce que Christian sera l’un des invités de la soirée « Les 12 coups de Noël » diffusée le 24 décembre au soir.


Annonces

Hier, lundi 14 novembre 2016, Jean-Luc Reichmann a en effet confirmé que Christian ferait partie de cette version spéciale de l’émission qui, tout comme l’an dernier, sera placée sous le signe de la générosité, du partage et de la bonne humeur,le tout dans une ambiance de fête !

Et aux côtés de Christian, on retrouvera un autre grand maître de Midi…à savoir Xavier. A ce jour il reste le seul à n’avoir jamais été éliminé du jeu, ce dernier ayant été contraint de renoncer à l’aventure pour raisons professionnelles.

Et nous on a déjà hâte de la confrontation entre Xavier et Christian, pas vous ?

En attendant retrouvez Christian aujourd’hui, mardi 15 novembre 2016, pour un nouveau numéro du jeu « Les 12 coups de midi » sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces