Plus belle la vie : un personnage principal bientôt mort ?



0
(0)

Coup de théâtre en vue dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ? Un personnage principal pourrait bien disparaitre dans les prochaines semaines, on vous dit tout !


Annonces

France 3
France 3

Annonces

En effet, la semaine prochaine dans « Plus belle la vie », le personnage phare de Blanche Marci, qui est présent à l’écran depuis le tout premier épisode en août 2004, va se retrouver entre la vie et la mort.

Victime d’une mauvaise chute chez elle, sa tête heurte le sol et elle perd connaissance sous les yeux de son fils, le petit Noé. Et mardi prochain à l’hôpital, son cas est très préoccupant et le Dr Berger explique à Franck qu’il faut l’opérer d’urgence !

Franck refuse l’opération et Berger s’en remet à Wanda, la mère de Blanche… Reste à savoir ce qu’elle va décider et si Blanche réchappera à cette mauvaise passe.


Annonces

En attendant, vous avez rendez-vous ce mardi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3147 :

Mitia questionne Barbara pour savoir si Francesco n’a rien dit de sa liaison. Francesco évoque ce qu’il a découvert sur Mitia, avec Léo, qui refuse de s’immiscer dans la vie privée de sa fille. Francesco se contente de mettre Barbara en garde sans dénoncer Mitia. Ils se disputent si bien que Thomas, lassé, envisage de se séparer de Francesco. Cette fois, Barbara plaide la cause de son ex. Céline raconte à Rochat, que Cyril composait des musiques pour elle. Touché, Rochat la supplie de l’aider juridiquement à rouvrir l’enquête sur la mort de Cyril…

Les Boher réceptionnent un colis pour Baudoin. Ce sont les cadeaux que son ex, Marilou, qu’elle lui renvoie. Pour éviter une crise, Boher jette le colis. Baudoin s’en aperçoit et l’accuse de le trahir. Boher craque…

Jinan cache sa jalousie devant Guillaume. Elle insiste même pour quitter l’appart afin que Guillaume puisse vivre sa relation naissante librement. A Luna qui lui loue une chambre, Jinan explique qu’elle préfère mettre une distance entre elle et Guillaume…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces