Les 12 coups de midi : Christian signe un 53ème coup de maître et franchit la barre des 700.000 euros de gains (replay 28 novembre)


|Les douze coups de midi| Le beau parcours de Christian s’est poursuivi aujourd’hui, lundi 28 novembre 2016, dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Une semaine qui a très très bien commencé…

Capture écran (TF1)
Capture écran (TF1)

ANNONCES

Détail de la nouvelle victoire de Christian dans « Les 12 coups de midi »

En ce premier jour de la semaine Christian a en effet signé un 53ème coup de maître à 30.000 euros ! Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse c’est sans succès qu’il a proposé le nom de l’actrice française Isabelle Adjani.

Grâce à ce coup de maître, la cagnotte de Christian a franchi une barre symbolique, celle des  700.000 euros de gains et de cadeaux. Elle atteint désormais l’incroyable somme de 704.958 euros.

Christian sera bien sûr de retour demain, mardi 29 novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1.


ANNONCES

Replay de l’émission d’aujourd’hui

Vous avez loupé cette nouvelle victoire de Christian ? Le REPLAY est la solution de rattrapage qu’il vous faut. Elle vous permet de voir ou de revoir l’émission du jour en streaming vidéo gratuit : connectez-vous MYTF1.fr (ou cliquez ICI) durant les 7 prochains jours.

Les noms déjà proposés pour cette étoile

Récapitulatif des noms proposés pour cette nouvelle étoile : Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart

►► Sur le même sujet : Christian doit-il son succès à son âge ?

►► Sur le même sujet : Jean-Luc Reichmann sait ce qui peut faire perdre Christian

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES