« Les 12 coups de midi » : grâce à un nouveau coup de maître, Christian franchit le cap des 600.000 euros de gains (replay 3 novembre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du jeudi 3 novembre 2016| Il l’a fait ! Aujourd’hui dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi » Christian l’a de nouveau emporté se qualifiant pour une 122ème participation. Et parce qu’il est le plus grand maître de midi de tous les temps notez qu’il a signé aujourd’hui un énième coup de maître à 10.000 euros.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Et c’est grâce à ce coup de maître que la cagnotte de Christian a passé en ce jeudi 3 novembre la barre symbolique des 600.000 euros de gains et de cadeaux. A ce jour elle s’élève à 604.416 euros.

Du côté de la toute nouvelle étoile, c’est totalement au hasard que Christian a proposé le nom de l’actrice française Véronique Genest. Mais celle qui a campé durant de longues années le rôle de Julie Lescaut pour TF1 n’est pas le personnage recherché.

Christian sera de retour demain à partir de 12 heures pour un nouveau numéro du jeu « Les 12 coups de midi ». En attendant, la solution REPLAY vous permet de voir ou revoir l’émission d’aujourd’hui durant 7 jours. Accès direct en CLIQUANT ICI


Annonces

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Ingrid Chauvin, Véronique Genest

« Les 12 coups de Midi »  : Scoop, Christian n’est plus célibataire et décroche sa 5ème étoile (replay 1er novembre)

« Les 12 coups de Midi » : non Christian n’est pas favorisé par la production !

« Les 12 coups de Midi » : la force de Christian, c’est sa curiosité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces