« Les 12 coups de Midi » : non Christian n’est pas favorisé par la production !



0
(0)

|Les douze coups de midi| Aujourd’hui encore, lundi 31 octobre, Christian s’est imposé dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». Pour ceux qui auraient loupé quelque chose sachez qu’il s’est qualifié pour une 120ème participation et que sa cagnotte atteint désormais l’incroyable somme de 582.389 euros. Pour plus d’infos sur l’émission du jour et pour le replay, cliquez ICI.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Et parce qu’il est le plus grand maître de tous les temps – il détient tous les records du jeu – Christian continue à multiplier les interviews et à répondre aux questions des journalistes… des questions qui sont quasiment toujours les mêmes.

Il faut dire que son succès continue de susciter la convoitise et la jalousie. Et alors que l’on pensait que ses détracteurs avaient fini par « lâcher le morceau », on apprend via le nouveau numéro de Télé-Loisirs qu’il continue à se faire accuser de tricherie, notamment sur les réseaux sociaux. Certains restent encore et toujours persuadés que la production le favorise d’autant que son incroyable parcours semble avoir des effets dopants sur l’audience.

Du coup, Christian a de nouveau tenu à mettre les points sur les « i »…. C’est ainsi qu’il a déclaré « Non je ne triche pas » précisant que la chaîne ne pouvait pas  prendre un tel risque.


Annonces

Histoire de se montrer plus clair il a ainsi démenti avoir une oreillette, connaître les questions à l’avance ou avoir les réponses directement sur son pupitre. A ce sujet il a d’ailleurs précisé « Sur le plateau le public le verrait forcément ».

Alors pourquoi tant de haine selon lui ? Et bien parce qu’il s’invite quotidiennement chez les gens depuis maintenant 4 mois, une surexposition médiatique et un cumul de gains qui suscite forcément la jalousie.

Et si Xavier (ancien grand maître de midi, ndrl) avait de lui-même quitté le jeu, Christian n’a pas l’intention de l’imiter. Il dit ne pas avoir prévu de s’arrêter et n’a désormais plus qu’un objectif : aller le plus loin possible tout en prenant du plaisir.

Les 12 coups de midi, c’est du lundi au dimanche à partir de 12 heures sur TF1 et en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr. Prochain rendez-vous ce mardi 1er novembre 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces