Les 12 coups de Midi : l’élimination de Christian n’est toujours pas à l’ordre du jour aujourd’hui (replay 23 novembre)


|Les douze coups de midi| Pour ceux qui en « rêvaient », il vous faudra patienter un peu plus encore. L’élimination de Christian dans « Les 12 coups de midi » n’est toujours pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2016, il s’est de nouveau imposé sans avoir à forcer sur son talent.

Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi

Détail de la nouvelle victoire dans « Les 12 coups de midi »

Après son coup de maître à 10.000 euros d’hier, Christian s’est contenté en ce mercredi 23 novembre 2016 d’une plus petite victoire…. de 1.000 euros. La moitié de cette somme, soit 500 euros, est allée gonfler un peu plus encore le montant de sa cagnotte personnelle.


ANNONCES

En ce qui concerne l’étoile, et alors que nous recherchons un célèbre animateur de TF1, il a proposé sans succès le nom de l’acteur Daniel Prévost.

Christian sera bien sûr de retour demain, jeudi 24 novembre 2016. Sa cagnotte personnelle de départ : 649.566 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Replay de l’émission d’aujourd’hui

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, il existe une solution de rattrapage facile, rapide et gratuite,  LE REPLAY. Vous pouvez ainsi voir ou revoir l’émission de ce mercredi 23 novembre en streaming vidéo gratuit en vous connectant sur MYTF1.fr (ou en  cliquant directement ICI). Attention votre replay ne sera disponible que durant 7 jours.

Les noms déjà proposés pour cette étoile

Pour ne pas perdre le fil, voici maintenant un récapitulatif des noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile :  Daniel Prévost, Léon Zitrone, Jacques Martin, Patrick Sébastien, Arielle Dombasle, Ivan Rebroff, Vincent Niclo, Patricia Kaas, Nana Mouskouri, Joe Dassin, Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Mireille Mathieu, André Rieu, Jean Yanne, Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest.

►► Sur le même sujet :  Jean-Luc Reichmann sait ce qui peut faire perdre Christian

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES