Les 12 coups de midi : une toute petite victoire aujourd’hui pour le professeur Christian à qui Patricia Kaas ne porte pas chance (replay 16 novembre)



0
(0)

Alors Christian a t-il ou pas été éliminé du jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi » ? Et la réponse est….  TOUJOURS PAS ! Aujourd’hui, mercredi 16 novembre 2016, celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement « Le professeur zinzin » a poursuivi sa route dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ».


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Mais cette journée de mercredi ne restera pas gravée dans la mémoire collective des fans de l’émission. A peine 200 euros de gains dont la moitié seulement est tombée dans son escarcelle.

Du côté de l’étoile derrière laquelle se cache un célèbre animateur de la chaîne, Christian a encore échoué en proposant le nom de la chanteuse française Patricia Kaas.

Une journée en demi-teinte donc pour Christian, mais peu importe au final puisque sa cagnotte atteint l’incroyable somme de 632.566 euros.


Annonces

Si vous n’y étiez pas en ce mercredi, sachez que le replay est disponible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les noms proposés pour cette nouvelle étoile : Patricia Kaas, Nana Mouskouri, Joe Dassin, Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Mireille Mathieu, André Rieu, Jean Yanne, Chantal Lauby, Evelyne Leclerc, Sophie Marceau, Ingrid Chauvin, Véronique Genest.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces