Michael Bublé le coeur brisé, son fils de 3 ans a un cancer


Une bien triste nouvelle que Michael Bublé a révélé cette semaine… Le chanteur et sa famille ont le coeur brisé après qu’un cancer ait été diagnostiqué sur leur fils, âgé de 3 ans.

Michael Bublé et sa femme, Luisana Lopilato, ont annoncé vendredi dans un communiqué publié sur la page Facebook du chanteur que leur fils, Noah, est atteint d’un cancer. Une maladie diagnostiquée par les médecins alors qu’ils pensaient qu’il avait simplement les oreillons.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours parlé de l’importance de la famille et de l’amour que nous avons pour nos enfants » ont-ils déclaré.

Le couple, qui a également un fils de 10 mois prénommé Elias, a refusé de préciser de quel type de cancer il s’agit. La tante des enfants et soeur de Luisana a démenti dans une interview pour la télévision argentine qu’il s’agisse d’une leucémie comme certaines rumeurs ont pu l’annoncer.


ANNONCES

« Michael et ma sœur publieront plus de déclarations et je ne peux pas en dire plus, mais ce n’est pas la leucémie ou le système nerveux central comme certains le disent. C’est tout ce que je peux dire » a-t-elle expliqué.

« La seule chose que je vous demande c’est de ne pas spéculer parce que tout le monde n’a pas d’enfants et ne peut pas comprendre ce que cela signifie. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES